mercredi 9 octobre 2013

Alerte avec le super-volcan Yellowstone: le volcan le plus dangereux d’Amérique revient à la vie

Mercredi 9 octobre 2013 3 09 /10 /Oct /2013 07:08

yellowstone-615
 
En ce moment, le sous-sol du parc national de Yellowstone s’élève à un rythme record. En fait, il s’élève à un rythme d’environ trois centimètres par an. La raison pour laquelle cela préoccupe autant est que sous le parc se trouve le super-volcan de Yellowstone- le plus grand volcan d’Amérique du Nord. Les scientifiques nous disent qu’il est inévitable qu’il entre de nouveau en éruption un jour, et lorsque cela arrivera la dévastation sera presque inimaginable. Une éruption complète du volcan de Yellowstone enverrait une épaisse couche de cendres volcaniques jusqu’à 1000 miles de là, et cela rendrait en grande partie les Etats-Unis inhabitables. Quand la plupart des Américains pensent à Yellowstone, ils ont tendance à évoquer des images de Yogi l’ours et « Old Faithful », mais la vérité c’est que sous Yellowstone dort une bête volcanique qui pourrait détruire notre nation en une seule journée, et maintenant la bête commence à se réveiller.
Le volcan de Yellowstone est si vaste qu’il est difficile de le résumer à quelques mots. Selon le Daily Mail , la poche de magma sous Yellowstone est d’environ 300 miles de large …
 
La caldeira de Yellowstone est l’une des créations les plus impressionnantes de la nature et se trouve au sommet le plus grand champ volcanique de l’Amérique du Nord.
 
Son nom signifie «marmite» ou «chaudron» et il s’est formé lorsque la terre s’effondra suite à une explosion volcanique.
 
Dans Yellowstone, quelque 400 miles sous la surface de la Terre est un magma «point chaud» qui s’élève à 30 miles souterrains avant de s’étendre sur une superficie de 300 miles à travers.
 
Au sommet, mais toujours sous la surface, se trouve le volcan qui sommeille.
 
Quand la plupart des Américains pensent que des éruptions volcaniques aux États-Unis, ils se souviennent de l’éruption catastrophique du mont St. Helens en 1980. Mais cette éruption ne serait même pas la peine de comparer à une éruption à part entière du Yellowstone supervolcano.
 
Et maintenant, la zone autour de Yellowstone est de plus en plus sismiquement active. En fait, le professeur Bob Smith dit qu’il n’a jamais rien vu de tel dans les 53 années qu’il a regardé Yellowstone
 
Jusqu’à récemment, Bob Smith n’avait jamais été témoin de deux essaims de tremblements de terre simultanées dans ses 53 ans de surveillance de l’activité sismique dans et autour de la caldeira de Yellowstone.
Maintenant, Smith, un professeur de l’Université de géophysique Utah, a vu trois essaims à la fois.
 
En Septembre, 130 tremblements de terre frappent Yellowstone au cours d’une seule semaine. Cela a eu de nombreux observateurs Yellowstone extrêmement préoccupés
 
Dernières essaims de tremblements de terre de Yellowstone ont commencé le 10 septembre et tremblaient jusqu’à environ 11h30 le 16 septembre
 
« Un total de 130 séismes de magnitude 0,6 à 3,6 ont eu lieu dans ces trois domaines, cependant, la plupart ont eu lieu dans le bassin inférieur du Geyser, » une déclaration Université de l’Utah a dit. « Notamment une grande partie de la sismicité dans Yellowstone se passe comme essaims. »
 
Alors, quel est le pire scénario?
 
Eh bien, selon le Daily Mail , une éruption à part entière de Yellowstone pourrait laisser les deux tiers des Etats-Unis complètement inhabitable …
Il allait exploser avec une force d’un millier de fois plus puissant que le Mont St Helens en 1980.
Crachant lave loin dans le ciel, un nuage de cendres de plantes assassinat serait en éventail et le dump d’un 10 pieds de la couche profonde jusqu’à 1.000 miles de là.
Les deux tiers des États-Unis pourraient devenir inhabitables que l’air toxique balaie à travers elle, la terre des milliers de vols et forçant des millions à quitter leur foyer.
 
Pouvez-vous penser à une autre catastrophe potentielle qui pourrait faire la même chose?
C’est pourquoi ce qui se passe à Yellowstone en ce moment est si important, et le peuple américain méritent la vérité. Voici quelques faits plus sur Yellowstone que j’ai compilé que j’ai inclus dans un précédent article
# 1 Une éruption à grande échelle de Yellowstone pourrait être jusqu’à 1000 fois plus puissante que l’éruption du mont St. Helens en 1980.
 
# 2 Une éruption à grande échelle de Yellowstone pourrait cracher des cendres volcaniques 25 miles en l’air .
# 3 Le prochain éruption de Yellowstone semble devenir de plus près avec chaque année qui passe. Depuis 2004, certaines zones du parc national de Yellowstone ont augmenté de pas moins de 10 pouces .
# 4 Il ya environ 3000 tremblements de terre dans la région de Yellowstone chaque année unique.
5 Dans le cas d’une éruption à grande échelle de Yellowstone, la quasi-totalité au nord-ouest des États-Unis sera complètement détruit.
# 6 Une éruption massive de Yellowstone voudrait dire que presque tout dans un rayon de 100 mile de Yellowstone serait tué immédiatement.
# 7 Une éruption à grande échelle de Yellowstone pourrait aussi potentiellement déverser une couche de cendre volcanique qui est d’au moins 10 pieds de profondeur jusqu’à 1000 miles de là .
# 8 Une éruption à grande échelle de Yellowstone pourrait couvrir la quasi-totalité Midwest des États-Unis avec de la cendre volcanique. La production alimentaire en Amérique serait presque totalement anéantie.
# 9 Le « hiver volcanique » qu’une éruption massive Yellowstone causerait serait radicalement refroidir la planète. Certains scientifiques estiment que les températures mondiales pourraient diminuer de jusqu’à 20 degrés.
# 10 Amérique ne serait jamais la même après une éruption massive de Yellowstone. Certains scientifiques estiment qu’une éruption complète par Yellowstone rendrait les deux tiers des Etats-Unis complètement inhabitable.
# 11 Les scientifiques nous disent que ce n’est pas une question de «si» Yellowstone va entrer en éruption, mais plutôt «quand» la prochaine éruption inévitable aura lieu.
Ce qui rend tout cela encore plus alarmant, c’est qu’un certain nombre d’autres volcans très en vue dans le monde sont en train de hurler à la vie en ce moment ainsi.
Par exemple, un article de inquisitr de retour en Juillet décrit comment «le volcan le plus dangereux au Mexique» commence à devenir très actif …
Popocatepetl volcan est à nouveau. Le volcan actif près de Mexico ont à nouveau éclaté ce matin, crachant des cendres dans le ciel.
Le volcan est actuellement au milieu d’une phase extrêmement active. Selon les International Business Times , le volcan a enregistré 39 exhalaisons au cours des dernières 24 heures.
Une éruption plus tôt ce mois-ci a causé plusieurs vols à annuler dans et hors de la ville de Mexico.
Les BBC note que les fonctionnaires ont soulevé la jaune de niveau d’alerte après l’éruption du Popocateptl le samedi matin. Le jaune est le niveau de mise en garde au troisième rang à l’échelle en sept étapes de la ville.
Et un article de Nouvelles NBC à partir de Août noter que l’un des volcans les plus dangereux au Japon a éclaté 500 fois jusqu’ici cette année …
Ash flottait aussi haut que 3 miles au-dessus du volcan Sakurajima dans la ville méridionale de Kagoshima, le dimanche après-midi, en formant son plus haut panache puisque l’Agence météorologique du Japon a commencé à tenir des registres en 2006. Lave a coulé peu plus d’un demi-mile de la fissure, et plusieurs roches volcaniques énormes dévalé la montagne.
Bien que l’éruption était plus massive que d’habitude, les habitants de la ville d’environ 600.000 sont habitués à entendre de leur voisin 3,664 pieds. Les responsables de Kagoshima ont déclaré dans un communiqué que cette éruption était 500e Sakurajima cette seule année.
Alors qu’est-ce que tout cela veut dire?
 
Entrons-nous maintenant un moment où les éruptions volcaniques deviendront beaucoup plus fréquentes dans le monde entier?
 
Pourrions-nous être rapidement approchons du jour où une éruption volcanique absolument dévastateur va paralyser une grande partie de l’Amérique du Nord?
 
Article original: endoftheamericandream.com
Traduction: les moutons enragés
 
Le film à grand spectacle « 2012″ nous a d’ailleurs donné à l’époque un petit aperçu de ce que cela pourrait donner…
 
Maintenant, il est toujours possible d’en apprendre un peu plus au travers de reportages tels que celui-ci:
  


 
Pessimisme vous avez dit? N’oubliez pas que:  

Europe and Atlantic Ocean:

Iceland:

Africa and Indian Ocean:

Indonesia:

Aleutians, Alaska and North America:

Central America and Carribean:

South America:

Other regions:

  • Erebus (Antarctica)
  • Siple (Marie Byrd Land, Western Antarctica)

Pacific Ocean:

Ring of Fire (Kurile Islands to Philippines):

Source et classification des niveaux d’alertes pour chaque volcan: mobile.volcanodiscovery.com
Et enfin, pour conclure en beauté, quoi de mieux que quelques clichés de cette magnifique région
 
 

mercredi 11 septembre 2013

ILS NOUS ONT MENTI


La vérité sur l'attentat du World Trade Center du 11 Septembre 2001/Part 3/


11 Septembre 2001 : Un coup d’état américain

Mercredi 11 septembre 2013 3 11 /09 /Sep /2013 07:22
Loose Change – An American Coup, est un documentaire qui replace les attentats du 11-Septembre dans leur contexte historique et les compare à d’autres opérations sous faux-drapeaux (False Flag) comme l’incendie du Reichtag en 1933, qui catapulta Hitler vers la dictature, ou encore l’incident du Golfe du Tonkin qui plongea les USA dans la guerre du Vietnam, montrant ainsi que les complots et les opérations de dissimulation ont structuré l’histoire récente des États-Unis, les amenant à une politique étrangère toujours plus impérialiste et guerrière. 

dimanche 8 septembre 2013

L’intoxication Ménagère!

Samedi 7 septembre 2013 6 07 /09 /Sep /2013 14:55
  produits toxiques
 
Depuis de trop nombreuses années le système de consommation a pris le dessus sur la santé publique. Le pire est arrivé avec la télévision, et son nombre incalculable de publicités mensongères.
Que ce soit pour le produit vaisselle, la lessive, en passant par le produit WC, tout le monde est satisfait de l’efficacité que prône la publicité. On achète la lessive qui sent le printemps, le produit vaisselle qui produit le plus de mousse avec 1 goutte de produit, un désinfectant en spray qui tue même les virus comme celui de la très dangereuse grippe…
Alors arrêtons la télévision, personnellement nous vivons sans télévision à la maison et mon mari, mon fils et moi même en sommes ravi. Un bon film choisi de temps en temps en DVD, ou un documentaire instructif, un bon bouquin nous valent de superbes soirées. Ouvrons les yeux sur le fait que la mondialisation nous intoxique, que ce soit par la nourriture, les produits ménagés, produits d’hygiène…
Mais qu’en est t’il de la toxicité de ces produits? Ces produits que l’on retrouvent dans tous les placards, salle de bain, WC, cuisine. Que l’on utilise au quotidien, autour de nos enfants, nos animaux, nos plantes et nous même. Serte la propagande des grandes marques “les plus efficaces”vous dirons que le leur dégraisse mieux, ou lave plus blanc que blanc et maintenant on peut même mélanger le blanc et la couleur dans une même machine sans avoir de surprise du super tee-shirt blanc devenu vieux rose non uniforme, ou la chemise préférée qui a viré au gris mais un “gris” que l’on peu obtenir seulement dans la machine à laver le linge!
 

Voici quelques exemples de produits ménagés toxiques:

 

Commençons par le produit vaisselle:
Les agents nettoyants et dégraissants contenus dans les produits vaisselles sont dangereux pour la peau (entre autre). Les mains étant les plus exposées, les détergents les abîmes en enlevant la première couche cutanée pour ensuite pénétrer dans le système sanguin. Rappelez vous que tout produit qui est en contact avec la peau met de 1 à 3 minutes pour pénétrer le système sanguin, car notre peau n’est pas imperméable. Résultat allergies cutanées dans le meilleur des cas. Les produit vaisselles classiques sont composés de parfums de synthèse, ammoniaque, colorants, conservateurs et j’en passe. Pensez à mettre des gants pour vous protéger si vous continuez à utiliser des produits nocifs.
 
Produits ménagés pour les sols:
Les produits pour nettoyer les sols contiennent un agent tensioactif pétrochimique très dangereux pour la santé. Cause de cancers, problèmes respiratoires, irritations multiples… On ajoute à tout cela les fameux colorants, ammoniaque et bien d’autre. Un super cocktail de poisons qui reste dans l’air ambiant de votre maison et sur vos sols.
 
Les nettoyants WC:
Toujours très colorés, parfumés, remplis d’additifs en tout genre, ammoniaques, détergents, parfums de synthèse, désinfectants…. et dire que l’on va au toilettes plusieurs fois par jour…et que l’on respire à grands poumon tous ces produits chimiques en les utilisants, sans même s’en rendre compte.
Je ne parle même pas des aérosols, qui sont je pense les pires produits ménagés que l’on peu utiliser. Le nombre de cancer augmente chaque année,les asthmatiques, notamment les enfants, du à la mal bouffe, à la toxicité des produits courants utilisés dont les produits ménagés font grandement partis.
Il existe des moyens très simples pour nettoyer et désinfecter toute la maison de font en comble avec tous les produits naturels que l’on peu avoir sous la main Le citron, le vinaigre blanc, le savon de Marseille, le savon d’Alep ou encore le savon noir, le bicarbonate de soude, la levure…
Pour ma part cela fait bientôt 7 ans que j’utilise du vinaigre blanc, du bicarbonate de soude, du savon (celui que j’ai sous la main), et des Huiles essentielles pour tout mon ménage.
Pour tout nettoyage, que ce soit vaisselle, lessive, produit tout usage, produit WC, je fait fondre la moitié d’un savon dans une casserole avec 1 litre d’eau que je mélange une foi fondu avec 2 litres d’eau tiède. Une fois le mélange refroidit j’y ajoute un verre de vinaigre blanc, 10 gouttes d’huiles essentielles de citron, de lavande, de ylang ylang et de tea tree et 2 cuillères à soupe de bicarbonate de sodium. Et voilà un produit pour toute la maison, non toxique, pensez à ne pas le laisser à la porté des enfants, car malgré que ce soit un produit fait maison naturel et non toxique, il reste toxique si il est avalé. Toujours placer les produits en hauteur ou dans un placard avec une sécurité enfant. Attention toutefois un enfant prend très vite le coup pour ouvrir les sécurités faites pour le protéger.
Il y a également la solution simple d’acheter vos produits d’entretiens biologiques. De nombreuses gammes de produits sont disponibles et à tous les prix.
Retrouvez une maison saine, évitez les crises d’asthme et les allergies, retrouvez peu à peu un air pur et un corps désintoxiqué.
 
http://lasanteetlesplantes.com/lintoxication-menagere/
NP le nouveau paradigme

jeudi 22 août 2013

Le gouvernement du Mexique dévoile des pièces mayas prouvant le contact extra-terrestre

Mercredi 21 août 2013 3 21 /08 /Août /2013 09:47

 

 
etastronaut
 
Pour ceux qui avaient encore des doutes en ce qui a trait aux contacts extra-terrestres avec nos anciennes civilisations, cette fois, on ne peut plus clairs! Le gouvernement mexicain a frappé un grand coup dans l’histoire cachée de l’humanité. Dans la section archéologie oubliée, le pays dévoilera publiquement une série de pièces Mayas découvertes il y environ 80 ans par une équipe du National Institute of Anthropoly and History (INAH) sur le site de Calakmul au Mexique.

Ces pièces exceptionnelles ont déjà été présentées l’an dernier et feront l’objet d’un documentaire qui sortira cet automne et qui sera produit par Raul Julia-Levy et réalisé par Juan Carlos Rulfo, le gagnant du festival Sundance 2006 avec son film « In the pit ». Ce documentaire porte le nom provisoire « Revelations of the Mayans 2012 and beyond ».
 
L’une des pièces maîtresses dévoilées est un disque on ne peut plus explicite. On peut y voir clairement 4 engins, communément appelés OVNI, dont l’une démontre par une extraction, un astronaute (5) aux commandes de son engin (6). Les deux cercles au centre (1) sont présentement considérés comme une planète à atmosphère de par les deux cercles le suggérant et qu’on peut supposer être la Terre du fait de la présence d’un astre à proximité qui semble être la Lune. À droite, ce qui semble être une comète (3) avec un OVNI (2) dans son sciage, puis, à gauche, un autre engin (4) qui semble intervenir directement sur la comète comme porteur d’un bélier pour frapper la comète.
 

 
Une autre pièce fort intrigante semble représenter une éruption solaire. Le soleil envoie un jet de rayon vers la même planète à atmosphère, soit la Terre, événement régulièrement mesuré par la NASA dont vous pouvez suivre l’activité sur le site Space Weather. Trois Ovnis sont présents sur cet artefact dont l’un est directement dans le jet plasmique. Une autre planète est également présente, mais il est difficile de préciser laquelle de notre système solaire.
Cette pièce fort importante semble confirmer les informations que nous recevons par diverses canalisations et qui nous informent du rôle majeur du soleil dans les événements à venir . Celui-ci est la clé de notre élévation de conscience et cet artefact vieux de 1,300 ans semble nous l’indiquer. Les Maya savaient que nous étions dans le 5e et dernier cycle de 5125 ans d’un plus grand cycle de 26,000 ans. C’est ce que leurs calendriers mesuraient. Par ailleurs, les scientifiques de la NASA prévoient une éruption majeure d’ici la fin de 2013 ce qui corrobore l’ensemble des informations obtenues
 

 
Klauss Dona accompagné du Dr Nassim Haramein ont présenté des photographies de certaines pièces lors d’une conférence au Congresshalle à Saarbrücken en Allemagne, le 11 juin 2011. Vous trouverez au bas de cet article la référence aux extraits de cette conférence.
Les autres pièces sont des représentations qui ressemblent étrangement aux petits bonshommes E.T. que nous connaissons.
 

 
Ce qui est encore plus troublant sont les révélations du ministre du Tourisme mexicain, Luis Augusto Garcia Rosado qui déclare que :
1) La traduction de codex relate les contacts entre les extra-terrestres et le peuple Maya.
2) Des pistes d’atterrissage daté à 3,000 ans ont été trouvées dans la jungle.
3) Ils possèdent des preuves que les Mayas avaient l’intention de mener cette planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été forcés de s’échapper après une invasion « d’êtres aux sombres intensions » laissant derrière eux les évidences d’une race hautement avancée.
 
 
 
Je crois qu’à l’approche de la date de fin de cycle du calendrier maya, les autorités mexicaines semblent avoir fait un examen de conscience dont le résultat a été d’informer le public. Je crois également qu’il s’agit du bon choix et que celui-ci devrait servir d’exemple pour les autres nations, je pense, entre autres, aux États-Unis où un changement d’attitude important s’impose.
N’oubliez pas que nous sommes à la période des révélations où tout ce qui était caché se dévoile. Les scandales de tout sort au même titre que l’archéologie cachée font partie de ce grand dévoilement. Si vous me demandez mon avis, je vous dirai que nous n’en sommes qu’au début des surprises de cette magnifique période qui s’ouvre à nous. Pour ceux dont ce dévoilement est un véritable choc, je vous implore d’ouvrir votre conscience, car vous n’êtes pas au bout de vos découvertes.
Article publié le 27 aout 2012
Références
Sources :
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_un-documentaire-va-prouver-les-contacts-entre-mayas-et-extraterrestres?id=6837553
http://www.guardian.co.uk/film/2011/sep/29/mayan-documentary-alien-mexico
http://www.reuters.com/article/2011/09/26/idUS333894436320110926
http://www.thewrap.com/movies/column-post/guatemala-cooperate-doc-about-mayans-and-aliens-31162
Dr. Nassim Haramein: http://theresonanceproject.org/about/personnel/nassim-haramein
À propos de Klauss Dona : Voir mon article : http://inferenceplanetaire.wordpress.com/2012/01/29/les-pyramides-antiques-dans-le-monde/
Conférence de présentation, lien vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=glV-C7fqAX8&feature=player_embedded http://www.youtube.com/watch?v=EpHTMoPAil4&feature=player_embedded
Site de Calakmul (ou Kalakmul) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Calakmul
INAH : http://www.inah.gob.mx/index.php/home
http://indicescibles.blogspot.fr
 
© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
 
NP le nouveau paradigme

Par Dav - Publié dans : Mysteres

lundi 27 mai 2013

Une serrure hydraulique dans la pyramide de Kheops ?

Lundi 27 mai 2013 1 27 /05 /Mai /2013 07:03
Et si toutes les parties connues de la grande pyramide de Chéops étaient en fait autre chose qu'un tombeau ? Au terme d'une enquête reprenant point par point toutes les anomalies architecturales constatées, les auteurs du site http://www.kheops.biz démontrent que celles-ci s'expliquent parfaitement dans le cadre d'un mécanisme secret d'ouverture déclenché par la mise en eau d'une cuve étanche prise à tort pour la chambre du roi. Constatation surprenante, les constructeurs semblent s'être servis de la chambre de la reine pour tester les différentes fonctions de leur mécanisme avant de le reproduire à l'étage supérieur. Selon cette nouvelle théorie, même la chambre souterraine non terminée trouve son utilité comme volume de rétention destiné à recevoir l'eau puis le sable du mécanisme. Que se serait-il vraiment passé si les hommes, au lieu d'avoir pénétré par effraction dans cette pyramide, avaient eu l'idée de la remplir d'eau à l'aide d'un des conduits dits " de ventilation " débouchant en façade ? Cette théorie inédite est difficile à prendre en défaut. Si elle se vérifie " in situ", elle aura un retentissement mondial encore plus important que la découverte du tombeau de Toutankhamon.
 
NP le nouveau paradigme

mardi 21 mai 2013

Dossier SIDA : énorme mensonge du 21ème siècle ?

Lundi 20 mai 2013 1 20 /05 /Mai /2013 21:35
 

Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du SIDA, annonce dans une intervention filmée et diffusée, une approche peu certaine et très prudente quant à la responsabilité du VIH dans la maladie du SIDA. Cela trahit-il la présence d'une supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d'avoir conduit à la mort médicamenteuse des milliers d'êtres Humains à travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars ? Deux documentaires diffusés dans ce présent article sont absolument édifiants.


DOSSIER SIDA - PREMIER VOLET D'UNE ENQUETE CITOYENNE

 
Dossier SIDA : énorme mensonge du 21ème sciècle ?Dossier SIDA : énorme mensonge du 21ème sciècle ?
A force de voir passer des informations sur Internet dénonçant une éventuelle tromperie sur le SIDA, je décide en tant que citoyen ayant le droit d'être convenablement informé, de personnellement commencer des recherches sur cette question, avec prudence, mais sans crainte de découvrir quoi que ce soit.

Si des évidences venaient à prouver que cette maladie est réellement un mal encore incurable, dont la recherche est bien entre les mains d'une véritable démarche scientifique et politique pour le bien de notre santé publique, alors je fermerai cette parenthèse sans participer à des polémiques inutiles. Je m'engage à partager tous les éléments sans retenue et sans parti pris.

Je commence par questionner un ami médecin bien connu, le Docteur toulousain Jean-François Comet, auteur de plUsieurs livres sur la santé, et médecin généraliste durant 30 ans, expert en toxicologie auprès du tribunal, et chercheur indépendant. Sa réponse était claire; le virus du VIH n'éxiste probablement pas et n'est pas scientifiquement prouvé, et il suffit de veiller à toujours renforcer nos défenses naturelles, afin d'empêcher la naissance de toute maladie.

Face à cette affirmation je comprends qu'il serait bon d'en savoir plus. Je partage avec vous le fruit de mes recherches.

Responsabilité exclusive du virus VIH dans le syndrome SIDA

Des questions circulent qui ne sont pas "politiquement correctes", donc forcément évitées par les médias, sur la réelle découverte et localisation du virus SIDA, qui doit se traduire par une "observation stétoscopique", comme tout autre virus normalement observé.

Que signifie d'être atteint du SIDA ? :

C'est avoir un système immunitaire très affaibli au point de ne plus être en mesure de nous défendre contre un ensemble de maladies répertoriées dites "opportunes", parcequ'elles profitent de la chutte de nos défenses naturelles. C'est donc le développement de ces maladies -cancer et autres infections- qui finit par entraîner la mort de la personne ainsi affaiblie.

Le VIH serait "le responsable" nommé, en s'attaquant à l'un de ces composants essentiels, les "Lymphocytes T "

Qu'est-ce que la séropositivité ? :
On dit d'une personne qu'elle est séropositive lorsque l'on décelle dans son sang "non pas la présence du virus VIH", mais celle des "anti-corps" censés lutter contre cette infection.

Premiers éléments de recherche

L'interview du Dr Etienne de Harven et le journaliste Jean-Claude Roussez (Film documentaire LE SIDA - LE PLUS GROS MENSONGE DU 21EME SIECLE)

- Une vidéo, partagée ici, présentant deux personnalités très impliquées dans ces recherches, affirmant une supercherie manifeste, alors qu'ils n'ont jamais eux-mêmes constaté  qu'on ait pu "isoler et observer" le "soit-disant" virus du SIDA.

- Le Dr Etienne de Harven et le journaliste Jean-Claude Roussez, co-auteurs du livre "les 10 plus gros mensonges sur le SIDA". Il est Professeur émértie d'anatomie pathologique à l'Université de Toronto au Canada, dont la carrière a été consacrée à l'étude des micro-virus au microscope électronique, dans des cancers sur les souris.

Jean-Claude Roucèze est journaliste scientifique, et a produit de nombreuses études liées aux applications médicales de la haute technologie.

Que nous raconte en quelques mots cette interview ?

1- Non observation du virus : La présence du virus VIH n'aurait jamais été observée directement en microscopie électronique, dans le sang de patients dont on prétend qu'ils ont une charge virale élevée. Il y aurait jusqu'à ce jour un échec total permettant de démontrer des particules de rétrovirus dans le sang de ces malades.

C'est une affirmation faite par le Dr Etienne de Harven et le journaliste Jean-Claude Roussez durant la grande conférence en Afrique du Sud, convoquée par le président Thabo Mbéki en 2000, et qui n'a jamais été contredite depuis.

2- Annonce hors "cadre médical" de pandémie :  L'alerte de pandémie du virus VIH n'a jamais été lancée par le corps médical, mais par un secrétaire d'Etat américain, visiblement sur une nouvelle et extraordinaire opportinuté mondiale, après la découverte de plusieurs cas semblables sur certains homosexuels de grandes villes. Une probabilité de similitude s'est transformée le lendemain en certitude de pandémie déclarée, sous décision gouvernementale, provocant une réaction en chaîne de financements, investissements extrêmement lourds, production juteuse de recherches et distribution médicamenteuse, à l'échelle mondiale qui sera soutenue politiquement de manière généralisée.

3- Intérêts financiers :  Les milliards de dollars distribués aux chercheurs n'a jusque là abouti à aucun résultat, comme c'était déjà le cas pour le cancer, mais contribue a faire vivre une véritable industrie, sur du "vent".

4- Génocide camoufflé : Le Dr Etienne de Harven et le journaliste Jean-Claude Roussez, affirment que le test de dépistage du SIDA ne dépiste aucun virus, mais sert à repérer la production de nombreux anti-corps. Mais ils attestent que plus de 70 causes biologiques différentes et pas toujours graves, peuvent produire ces mêmes symptômes, et affirment ensemble dans cette interview, qu'on a transformé des millions de petites maladies ou personnes totalement saines, en grands malades du SIDA. Ils qualifient de "génocide" le meurtre de personnes saines par prescriptions médicamenteuses mortelles dont le fameux "AZT", sous prétexte d'une fausse analyse.

Ces explications se trouvent dans la vidéo présentée ci-dessus et dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=XGWDbSDucCc

Révélations de Peter Duesberg

Peter Duesberg est professeur de biologie moléculaire, est considéré comme le spécialiste les plus compétents en matière de rétrovirus, après trente années de recherches.

Ses connaissances en matière de rétrovirus lui ont appris qu'ils ne tuaient jamais les cellules, étant totalement inoffensifs, incapables donc de s'attaquer au cellules T4. Son argument impose l'idée qu'il est très peu pobable qu'un rétrovirus puisse causer des dégats sur les défenses immunitaires.

Son autre argument est que si le Pr Gallo qui n'a jamais isolé et observé le virus du SIDA, est allé chercher des souches d'étude dans le laboratoire du Pr Montagnier, c'est qu'il ne peut trouver un virus sur des malades atteints depuis soi-disant 10 ou ou 20 ans. La raison est simple, un virus ne met jamais plus de 2 à 20 jours pour se reproduire si les défenses immunitaires ne l'ont pas éliminé.

Encore un autre de ses arguments, est que la présence d'une haute charge virale chez malades du SIDA, indique bien qu'un virus a été combatu par la charge virale, et ne peut donc être détecté puisque détrui.  Il affirme qu'aucune maladie virale ne peut se développer sur plusieurs années sournoisement, en secret, sans qu'une maladie ne se déclare. Ce laps de temps excessif est pour lui totalement impossible en matière de fonctionnement viral.

Ses explications se trouvent dans la vidéo présentée ci-dessus et dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9WnJvF_hBq4

Révélations de Harry Rubbin

Dr. Harry Rubin , Professor of Molecular and Cell Biology, University ...
Dr. Harry Rubin , Professor of Molecular and Cell Biology, University ...
Harry Rubbin est professeur en biologie moléculaire, éminent chercheur et formateur de la plupart des experts en matière de recherches médicales américaines.
Il affirme qu'il n'est aujourd'hui toujours pas prouvé que le VIH soit un virus capable d'intervenir de manière destructrice, jouant un rôle dans la maladie du SIDA.

Ses explications se trouvent dans la vidéo présentée ci-dessus et dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9WnJvF_hBq4

Révélations de Charlie Thomas

Kary Mullis, PhD Newport Beach, CA, USA 1993 Nobel Prize Winner in Chemistry
Kary Mullis, PhD Newport Beach, CA, USA 1993 Nobel Prize Winner in Chemistry

Kary Mullis, Prix Nobel de chimie en 1993.  Ce dernier affirme avoir questionné tous les chercheurs du VIH sans jamais pouvoir obtenir ne serait-ce qu'une seule publication prouvant la localisation de ce virus. Personne !  Pour lui, toute cette affaire et annonce sur le SIDA n'a absolument aucun fait scientifique.

Kary Mullis fait partie du groupe de Charlie Thomas, professeur de biochimie, qui réunitplusieurs dizaines et centaines d'experts scientifiques, formant un groupe de dissidents à la thèse du VIH. Autour de lui 3 Prix Nobels se déclarent contre la thèse du VIH : barbara Mac'Clinton, le professeur Walter Gilberg de Harvard, et Kary Mullis.

Ses explications se trouvent dans la vidéo présentée ci-dessus et dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9WnJvF_hBq4
 

Révélations de Harry Haverkos

Harry Haverkos, MD Bethesda, MD, USA Former Associate Director, National Institute on Drug Abuse (NIDA)
Harry Haverkos, MD Bethesda, MD, USA Former Associate Director, National Institute on Drug Abuse (NIDA)
Harry Haverkos est directeur du bureau des études des drogues.
Ce chercheur sur les drogues est le premier à avoir fait le lien entre le chamignon Carpom de Caposy, tâches sur les corps de certains jeunes homosexuels malades, et la consommation de drogues présentes dans un aphrodisiaque très consommé par cette communauté, le Popper.

Encore une fois, cela vient contredire la thèse que ce champignon était le signe apparent du VIH, d'autant que selon Harry Haverkos, le sarcom a été diagnostiqué chez des malades du SIDA n'ayant jamais consommé de Popper, puis sur des patients n'étant pas touchés pas le SIDA.

Ses explications se trouvent dans la vidéo présentée ci-dessus et dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9WnJvF_hBq4

Charlie Thomas face à cette évidence dit dans l'interview filmée ci-dessus, qu'il ne reste plus que la fameuse "pneumonie du VIH", et que si l'on acceptait de la considérer comme une maladie à part entière, il ne resterait plus rien sur quoi faire tenir la thèse du VIH.

Le documentaire cité ci-dessus apporte des preuves édifiantes sur le diagnostique "faussé" des malades du SIDA africains, confirmant les dires du Pr Montagnier.

Le professeur Luc Montagnier de l'Institut Paster.

Le professeur Luc Montagnier de l'Institut Paster.
Le professeur Luc Montagnier de l'Institut Paster.
Le professeur Luc Montagnier fait partie des personnalités médicales pro VIH,  qui progressivement est revenu sur ses premières déclarations tendant à faire croire qu'il aurait localisé le virus du SIDA, pour convenir qu'au final, la cause de cette maladie viendrait beaucoup plus de problèmes d'hygiène et de malnutrition; facteurs de détérioration des défenses naturelles, plus qu'autre chose.

Il avoue très ouvertement dans l'interview télévisée : "Sida le doute", que les prostituées étaient très peu atteintes par le SIDA puisqu'on en dénombre que 2 ou 3% concernées, principalement chez les prostitués toxicomanes. Il confirme que la vague annoncée chez les hétérosexuels n'arrivera probablement jamais, lesquels d'ailleurs n'ont pas subi de contamination massive.

Concernant l'Afrique, très malade et dite touchée de plein fouet par le VIH, le Pr Montagnier confirme que les tests VIH africains n'indiquent probablement pas la présence du SIDA, mais plutôt des maladies tropicales provoquant des faux "positifs" dans les diagnostiqués du SIDA.

Il confirmera ces derniers temps avoir développé la certitude que des facteurs autres que le VIH sont probablement en cause dans la maladie du SIDA.

Ses explications se trouvent dans la vidéo présentée ci-dessus et dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9WnJvF_hBq4

Dossier SIDA : énorme mensonge du 21ème siècle ?
L’imposture scientifique VIH=SIDA décryptée
(08 mars 2012
Par Vincent Verschoore sur MEDIAPART)
 


Le magasine d’information scientifique alternative Nexus  n’y va pas de main morte pour son édition de mars-avril 2012, avec la publication d’un dossier conséquent sur ce qu’on appelle souvent “l’hypothèse dissidente” de la cause du SIDA.

Documentaire en langue anglaise : The Emperors New Virus? - An Analysis of the Evidence for the Existence of HIV (Documentary)

Mise en ligne le 23 avril 2011
"The Emperor's New Virus?" is a supplementary follow-up to the award winning documentary, House of Numbers. It takes an in-depth look at the scientific evidence surrounding the existence of HIV.

7 oscars obtenus, et 1h30 d'enquête filmée sur le manque d'évidences scientifiques quant à l'existence du VIH. Des interviews des plus grands chercheurs du monde qui mériterait d'être traduit en français.


Lien de la vidéo présentée ci-dessus : http://www.youtube.com/watch?v=PQFxratWh7E&feature=player_embedded