mercredi 31 octobre 2012

La vérité sur les cheveux et sur la raison pour laquelle les Amérindiens avaient les cheveux longs

Mercredi 31 octobre 2012331/10/Oct/201216:40


Les informations qui suivent au sujet des cheveux ont été cachées au public depuis la guerre du Vietnam. Notre culture incite les gens à croire que la coiffure est affaire de goût personnel, que la coiffure est une question de mode et / ou de commodité, et que la façon dont les gens sont coiffés est simplement une question d’esthétique.
Cependant, si l’on en revient à la guerre du Vietnam, une image complètement différente surgit, et celle-ci a été soigneusement étouffée et cachée à la vue du public.

Au début des années 90, Sally [le nom a été changé pour protéger sa vie privée] était mariée à un psychologue professionnel qui travaillait dans un hôpital pour anciens combattants. Il travaillait avec des vétérans qui souffraient de troubles post-traumatiques. La plupart d’entre eux avaient servi au Vietnam.

Sally a déclaré : “Je me souviens très bien d’un soir où mon mari est rentré dans notre appartement de fonction avec un gros dossier d’allure officielle dans les mains. Celui-ci contenait des centaines de pages sur certaines études commanditées par le gouvernement. Son contenu l’avait bouleversé. Ce qu’il lut dans ces documents changea complètement sa vie. À partir de ce moment-là, mon mari, homme conservateur et conformiste, laissa pousser ses cheveux et sa barbe et ne les coupa plus jamais. De plus, l’hôpital pour anciens combattants le laissa faire, et d’autres hommes très conservateurs du personnel de l’hôpital suivirent son exemple.

Quand je lus les documents, j’appris pourquoi. Apparemment, au cours de la guerre du Vietnam, des forces spéciales du ministère de la Défense avaient envoyé secrètement des experts pour passer au peigne fin les réserves amérindiennes à la recherche d’éclaireurs de talent, de jeunes hommes solides entraînés pour se déplacer furtivement sur tout terrain difficile. Ils cherchaient spécialement des hommes doués de facultés exceptionnelles, presque surnaturelles, pour traquer l’ennemi. Avant d’approcher ces hommes triés sur le volet, les enquêteurs avaient recueilli sur ceux-ci d’abondantes informations les qualifiant d’experts dans le domaine de la traque et de la survie.

Appâtés avec les moyens de séduction habituels – les phrases onctueuses utilisées pour enrôler de nouvelles recrues – certains de ces Amérindiens spécialistes de la traque furent alors enrôlés. Après leur enrôlement, il se produisit une chose étonnante. Quels qu’eussent été leurs talents et leur habileté lorsqu’ils étaient dans la réserve, ceux-ci semblèrent disparaître mystérieusement : recrue après recrue, une fois sur le terrain, tous échouaient à réaliser ce que l’on attendait d’eux.

De lourdes pertes et de sérieux échecs dans l’exécution des tâches demandées amenèrent le gouvernement à s’engager dans une série de tests coûteux de ces recrues, et voici ce que l’on trouva. Quand on les questionnait sur leur échec pour faire ce que l’on attendait d’eux, les recrues les plus âgées répondirent régulièrement ceci : après avoir eu la coupe de cheveux militaire réglementaire, ils n’étaient plus capables de “ ressentir ” l’ennemi, ils ne pouvaient plus accéder à un “ sixième sens ”, leur “ intuition ” n’était plus fiable, ils étaient devenus incapables de “ lire ” aussi distinctement des signes subtils ou d’accéder à une information extrasensorielle subtile.

Donc, l’institut de tests recruta d’autres Amérindiens spécialistes de la traque, les laissa garder leur longue chevelure, et les testa dans de multiples domaines. Puis, les testeurs firent des groupes de deux hommes qui avaient les mêmes scores à tous les tests. Dans chaque paire, ils laissèrent un homme garder les cheveux longs, et ils firent donner au deuxième une coupe de cheveux militaire. Puis, les deux hommes repassèrent les tests.

À chaque fois, l’homme qui avait gardé ses cheveux longs continuait à avoir des scores élevés. À chaque fois, l’homme qui avait les cheveux courts échouait aux tests dans lesquels il avait précédemment réalisé des scores élevés.

Voici un exemple de test : La recrue est en train de dormir dans les bois. Un “ ennemi ” armé s’approche de l’homme endormi. L’homme aux longs cheveux sort de son sommeil, réveillé par un sens puissant du danger, et s’éloigne longtemps avant que l’ennemi soit tout près, longtemps avant que l’on puisse entendre le moindre son émis par l’ennemi à son approche.

Dans une autre version de ce test, l’homme aux longs cheveux ressent une approche et, d’une certaine façon, a l’intuition que l’ennemi va effectuer une attaque physique. Il suit son “ sixième sens ” et reste silencieux, faisant semblant de dormir, mais, au moment où l’attaquant se penche sur lui pour l’étrangler, il le saisit promptement et le “ tue ”.

Le même homme, après avoir passé ces tests et d’autres, eut alors une coupe de cheveux militaire, et échoua régulièrement à ces tests, et à de nombreux autres tests qu’il avait précédemment réussis.

Donc le document recommandait que tous les Amérindiens spécialistes de la traque soient exemptés de la coupe de cheveux militaire. En fait, il exigeait que les spécialistes de la traque gardent leurs cheveux longs. »

Commentaire : Le corps des mammifères a évolué au cours de millions d’années. L’habileté des humains et des animaux pour survivre semble parfois presque surnaturelle. La science fait constamment des découvertes sur les possibilités étonnantes de l’être humain et de l’animal pour survivre. Chaque partie du corps a un rôle de haute sensibilité à jouer pour la survie et le bien-être du corps tout entier. Chaque partie du corps a sa raison d’être.
Le cheveu est une extension du système nerveux, on peut le considérer comme un nerf extériorisé : ce sont des sortes de “senseurs” ou d’”antennes” hautement évoluées qui transmettent une grande quantité d’informations importantes au système cérébral, au système limbique, et au néocortex.

Non seulement les cheveux, y compris la barbe chez les hommes, donnent passage aux informations qui vont vers le cerveau, mais ils émettent aussi de l’énergie, l’énergie électromagnétique émise par le cerveau vers l’environnement extérieur. C’est ce que l’on a vu dans des photographies Kirlian quand une personne est photographiée avec une longue chevelure, puis rephotographiée après avoir eu ses cheveux coupés.

Quand les cheveux sont coupés, la réception et l’émission des transmissions vers et en provenance de l’environnement sont fortement entravées. Il en résulte un engourdissement de ces fonctions.

Le fait de couper les cheveux est un facteur qui contribue à rendre inconscient du danger environnemental dans les écosystèmes locaux. C’est aussi un facteur qui contribue à l’insensibilité dans les relations de toutes sortes. Cela contribue à la frustration sexuelle.

Conclusion : Dans la recherche de solutions à la détresse dans notre monde, il est peut-être temps pour nous de considérer que beaucoup de nos suppositions les plus fondamentales sur la réalité sont erronées. Il se peut qu’une grande partie de la solution nous regarde en face chaque matin quand nous nous voyons dans le miroir.

L’histoire de Samson et Dalila, dans la Bible, a beaucoup de vérité encodée à notre intention. Quand Dalila coupa les cheveux de Samson, Samson, précédemment invincible, fut vaincu.

Rapporté par C. Young

Commentaire : SOTT [nom du site Internet] est dans l’impossibilité de confirmer cette histoire ou la recherche qui eut lieu d’après celle-ci ; cependant, nous nous sommes demandés à de nombreuses occasions, à quoi servent les cheveux, et pourquoi tant de légendes désignent les cheveux comme une source de force, de Samson aux nazirs, et jusqu’aux Francs aux longs cheveux.

- Les Chercheurs-Unis de la vérité
© Wapiti noir

NP le nouveau paradigme

mercredi 24 octobre 2012

Le super volcan Yellowstone mis en vigilance jaune pour évènements inhabituels!

Mercredi 24 octobre 2012324/10/Oct/201219:16
Photo : http://2012.xoo.it/t4756-122-seismes-en-octobre-au-Yellowstone-Une-montee-de-magma-sous-le-Yellowstone-Des-scientifiques-s-interrogent.htm122 séismes en octobre au Yellowstone; Une montée de magma sous le Yellowstone ? Des scientifiques s'intérrogent (quesque je vous avez dit et je ne suis pas scientifique , a surveiller de très très près ;)





Le site Volcan-Yellowstone.com a adopté un système d'alerte mis à jour une fois par semaine ou plusieurs fois par jours en cas de danger. Le niveau d'alerte est signalé à l'accueil et dans l'entête des bulletins. Il concerne uniquement le risque éruptif.




  • 6 niveaux d'alerte :
Le dispositif est gradué sur échelle de 6 niveaux, proportionnels au risque éruptif et à l'ampleur du phénomène volcanique envisagé.


VIGILANCE VERTE - Activité normale. Pas de vigilance particulière requise.

VIGILANCE JAUNE - Une attention particulière est requise. Des phénomènes d'un
caractère suspect sont actuellement observés.

VIGILANCE ORANGE - Une vigilance particulière s'impose. Des phénomènes présentant
un danger marqué sont possibles.

VIGILANCE ROUGE - Une vigilance absolue s'impose. Des phénomènes d'une dangerosité
très importante voir d'un caractère exceptionnel sont à craindre.



VIGILANCE ECARLATE - Une éruption d'ampleur non négligeable vient de débuter ou est actuellement en cours. Des conséquences gravissimes sont possibles.


VIGILANCE NOIRE - Une éruption d'ampleur catastrophique est actuellement en cours.
Des conséquences d'une gravité extrême sont possibles.








Conséquences possibles :
Menace mineure :
- le risque éruptif est faible voir très faible mais non inexistant pour les prochains mois ou les prochaines années.
Comportement à adopter :
Une attention particulière est requise :
- Le phénomène ne doit être pris à la légère sans être qualifié de préoccupant.
- Ne paniquez pas.
- Tenez vous au courant de l'évolution de la situation.
___________________________________________________________________________
Appel à témoins: il n'a pas été possible de connaitre le type d'événements inhabituels indiquant une vigilance jaune; merci à ceux qui pourraient éventuellement détenir une information merci
________________________________________________________________________________________________________
  • Bonjour, une amie a posté sur mon mur votre article concernant le Yellowstone passé en alerte jaune, il se pourrait que ça soit lié au swarm de séismes qui ont eu lieu le 14 octobre près de Old faithful dans la partie ouest du parc et depuis on voit sur certains des sismogrammes du parc une activité accrue (type hamonic tremors), certainement une montée de magma ainsi que des petits séismes. C'est surement cette activité qui a déclenché l'alerte jaune qui était je crois en vigueur aussi quand il y a eu le swarm de 2009.
Myriam
________________________________________________________________________________________________________
Bonjour!
Pour le Yellowstone, j'ai noté une série de séismes que je trouvais anormale pour la région sur mon blog : http://www.lepouvoirdelaconnaissance.com/article-serie-de-seismes-a-yellowstone-111278382.html

J'utilise le logiciel earthquake 3D depuis longtemps et c'est la 1er suite de séismes entre 2 et 3.1 ( 7 en tout, il y en a eu un autre après ma publication)... Je me demandais pourquoi on en parlait nul part !!
Carlos R
________________________________________________________________________________________________________
Mise a jour: j'ai enfin pu obtenir le bulletin jusque là inaccessible: merci Lucas
Bulletin émis le 22 octobre 2012 à 13h20 UTC : VIGILANCE JAUNE Qualific : essaim sismique notable. Observations :

le 14 octobre à lOuest du geyser Old Faithful, avec des hypocentres de profondeurs comprises entre 10 et 30 kilomètres environ.

En étudiant attentivement cet essaim il en ressort : Absence de soulèvement de sol significatif. 3 séismes de magnitudes égales ou sup à 3.
Séismes de magnitudes sup à 5 inexistants.
Nombreux séismes de magnitudes comprises entre 0 et 3.
Accroissement de la distance entre les épicentres corrélé négativement à la profondeur des hypocentres.
Absence de corrélation entre les horaires et la profondeur des hypocentres.

43 séismes au total.

Discussion : A LHEURE DE LA REDACTION DU BULLETIN AUCUNE MANIFESTATION TELLURIQUE INHABITUELLE NA ETE A NOUVEAU ENREGISTREE LA SITUATION DOIT ETRE CEPENDANT SURVEILLEE ATTENTIVEMENT DANS LES PROCHAINS JOURS LE NIVEAU JAUNE EST DE CE FAIT MAINTENU POUR UNE DUREE INDETERMINEE PAR AILLEURS LETUDE APPROFONDIE DES HYPOCENTRES MONTRE UN ACCROISSEMENT DE LA DISTANCE ENTRE LES EPICENTRES AU FUR ET A MESURE QUE LA PROFONDEUR DIMINUE REALISANT UN SCHEMA EN FORME DE TRIANGLE INVERSE EN REVANCHE LES HORAIRES DES EVENEMENTS NE SEMBLENT PAS CORRELES AVEC LA PROFONDEUR DES HYPOCENTRES

Résultats : Il semble quun événement sest produit en profondeur.
Sa nature semble impossible à définir, en tout cas pour le moment.
Conclusion : Activité non inquiétante
Evolution possible : Des essaims sismiques marqués sont toujours possibles.
Conséquences possibles :
Menace mineure : - le risque éruptif est faible voir très faible mais non inexistant pour les prochains mois ou les prochaines années.
Conseils de comportement : Une attention particulière est requise : - Le phénomène ne doit être pris à la légère sans être qualifié de préoccupant. - Ne paniquez pas. - Tenez-vous au courant de l'évolution de la situation.
NP le nouveau paradigme
David
Jarry

mardi 23 octobre 2012

Fillon autorise le tir à balle réelle sur les manifestants

Mardi 23 octobre 2012223/10/Oct/201207:08
Un decret publié discrètement par je Journal Officiel le 1er juillet ajoute à la liste des armes utilisables par les forces de l'ordre une arme de guerre : Fusil à répétition de précision calibre 7.61 x 51 mm. Son nom ? ULTIMAT RATIO.
C'est en toute discrétion et sans un mot dans les médias mainstream que François Fillon et Claude Guéant ont apporté un changement non négligeable à la politique de maintien de l'ordre en France.

































Le décret ajoute à la liste des armes dont la loi autorise l'utilisation dans le cadre du maintien de l'ordre une arme destinée aux tireurs d'élite.

Oubliez les grenades lacrymogènes, balles en caouchouc (dites "défensives") etc.
Oubliez les gadgets, comme le Taser qui ont défrayé la chronique à leur apparition car leur non létalité était sujette à caution.
Ces débats sémantiques et querelles de médecins légistes sont dépassées.
La liste publiée par le JO le 1er juillet dernier introduit en effet une arme qu'il n'est pas possible de ne pas qualifier de létale : c'est un fusil de guerre tirant des munitions réelles :
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf...

A l'article 3 on peut lire :

En application du V de l'article R.431-3 du code pénal (...) est susceptible d'etre utilisée pour le maintien de l'ordre public, à titre de riposte en cas d'ouverture de feu sur les représentants de la force publique, celle mentionnée ci-après :
Fusil à répétition de précision de calibre 7,62x51mm et ses munitions

Ce type de fusil n'est pas inconnu, le GIGN en dispose déjà et l'a baptisé Ultimat Ratio, d'après la devise que Louis XIV faisait graver sur ses canons : ULTIMAT RATIO REGUM, l'armument ultime des rois.

Il faut croire que notre mini-roi redoute de se trouver rapidement à cours d'arguments...

Agoravox
NP le nouveau paradigme

Constitution européenne: des annexes plutôt inquiétantes!

Mardi 23 octobre 2012223/10/Oct/201213:29

La Constitution européenne offre des libertés en trompe-l'oeil et prépare le terrain à une dérive totalitaire et policière de l'Europe par le biais "d'annexes" ignorées du public et dont les médias ne parlent jamais. Ces annexes vident de son contenu la "Charte des droits fondamentaux" incluse dans la constitution et censée garantir les droits de l'homme en Europe. Le droit européen étant au-dessus des lois nationales, ces limitations s'appliqueront à tous les pays européens...
La Constitution et sa version "simplifiée" (le traité de Lisbonne) contiennent de nombreuses annexes dont le rôle est d'indiquer de quelle façon les différents articles doivent être interprétés et appliqués.
Ces annexes font juridiquement partie de la Constitution:
article IV-442:
"Les protocoles et annexes du présent traité en font partie intégrante."
De plus, les annexes sont désignées comme référence pour l'interprétation devant éventuellement être faite par un tribunal:
article II-112, 7:"Les explications élaborées en vue de guider l'interprétation de la Charte des droits fondamentaux sont dûment prises en considération par les juridictions de l'Union et des États membres."
Or, dissimulées parmi ces annexes, on trouve des "explications" qui permettent tout simplement de ne pas appliquer la Charte des Droits fondamentaux (la partie II de la Constitution) dans des cas dont la définition est délibérément floue et extensible.
Ces annexes à la Charte des Droits fondamentaux figurent à l'article 12 de la section A de "l'acte final" de la partie IV, à la fin du texte constitutionnel, à l'abri du regard des nombreux électeurs qui auront abandonné la lecture avant la fin.
Peine de mort en cas d'émeute, d'insurrection, ou de "menace de guerre"

En apparence, la Constitution reconnait le droit à la vie, et interdit la peine de mort:
article II-611. Toute personne a droit à la vie.
2. Nul ne peut être condamné à la peine de mort, ni exécuté.
Mais dans le paragraphe 3-a de l'article 2 de l'annexe 12 (intitulée "Déclaration concernant les explications relatives à la Charte des droits fondamentaux", section A de l'acte final de la partie IV), on peut lire une "explication" qui limite sérieusement la portée de l'article II-61:
"Les définitions «négatives» qui figurent dans la CEDH doivent être considérées comme figurant également dans la Charte:
a) l'article 2, paragraphe 2 de la CEDH:
«La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire:
a) pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
b) pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l'évasion d'une personne régulièrement détenue;
c) pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection
b) l'article 2 du protocole n° 6 annexé à la CEDH:
«Un État peut prévoir dans sa législation la peine de mort pour des actes commis en temps de guerre ou de danger imminent de guerre; une telle peine ne sera appliquée que dans les cas prévus par cette législation et conformément à ses dispositions»."
Ces limitations contestables instaurées par la CEDH (Convention Européenne des Droits de l'Homme) se trouvent ainsi constitutionnalisées.
En clair, les droits fondamentaux établis par la Charte ne s'appliquent pas en cas d'insurrection ou d'émeute. Mai 1968, une grève générale, une occupation d'usine ou une manifestation peuvent être assimilés à une insurrection ou une émeute, et peuvent donc servir de prétexte à l'annulation des droits civiques.
La Charte ne s'applique pas non plus en temps de guerre ou en cas de "danger imminent de guerre", ce qui est une définition très subjective et qui ouvre la porte à tous les abus. Demain, un Bush européen (Sarkozy ?) pourrait utiliser comme prétexte une "guerre contre le terrorisme", ou un "danger de guerre" pour ne pas appliquer la Charte.
Réquisition de citoyens pour des travaux forcés

On ne peut qu'approuver la Constitution quand on lit:
article II-651. Nul ne peut être tenu en esclavage ni en servitude.
2. Nul ne peut être astreint à accomplir un travail forcé ou obligatoire.
Trop beau pour être vrai... Et effectivement, les "explications" en annexe précisent que le travail forcé n'est pas interdit si il s'applique à des prisonniers. Les travaux forcés, tels qu'ils se pratiquaient il y a un siècle et tels qu'ils se pratiquent à nouveau aux Etats-Unis, sont donc possibles en Europe avec cette Constitution. N'importe quel citoyen est concerné depuis que les récentes lois répressives permettent d'emprisonner une personne sans jugement et pour une durée indéterminée si elle est soupçonnée de "terrorisme". Il est donc devenu très facile de passer du statut de "citoyen libre" à celui de prisonnier.
Les annexes de la Constitution vont même jusqu'à autoriser la réquisition de citoyens pour un travail forcé dans le cas "de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté". Encore une fois, ces conditions sont suffisamment vagues pour être interprétées de façon très extensives par des dirigeants du type Sarkozy ou Bush.
article 5 de l'annexe 12
"Au paragraphe 2, les notions de «travail forcé ou obligatoire» doivent être comprises en tenant compte des définitions «négatives» contenues à l'article 4, paragraphe 3, de la CEDH:
N'est pas considéré comme "travail forcé ou obligatoire" au sens du présent article:
a) tout travail requis normalement d'une personne soumise à la détention dans les conditions prévues par l'article 5 de la présente Convention, ou durant sa mise en liberté conditionnelle;
b) tout service de caractère militaire ou, dans le cas d'objecteurs de conscience dans les pays où l'objection de conscience est reconnue comme légitime, à un autre service à la place du service militaire obligatoire
c) tout service requis dans le cas de crises ou de calamités qui menacent la vie ou le bien-être de la communauté;
d) tout travail ou service formant partie des obligations civiques normales"
Emprisonnement arbitraire

Les "explications" relatives à l'article II-66 (qui affirme que "toute personne a droit à la liberté et à la sûreté") justifient d'ailleurs implicitement la détention sur simple soupçon, ou encore pour des personnes "contagieuses", des "aliénés", des "toxicomanes" ou des "vagabonds":
paragraphe 1 de l'article 6 de l'annexe 12
"Toute personne a droit à la liberté et à la sûreté. Nul ne peut être privé de sa liberté, sauf dans les cas suivants et selon les voies légales:
(...)
c) s'il a été arrêté et détenu en vue d'être conduit devant l'autorité judiciaire compétente, lorsqu'il y a des raisons plausibles de soupçonner qu'il a commis une infraction ou qu'il y a des motifs raisonnables de croire à la nécessité de l'empêcher de commettre une infraction.
(...)
e) s'il s'agit de la détention régulière d'une personne susceptible de propager une maladie contagieuse, d'un aliéné, d'un alcoolique, d'un toxicomane ou d'un vagabond;"
Le paragraphe 3 des mêmes "explications" semble néanmoins fixer des limites à la détention arbitraire, mais encore une fois, ces limites sont formulés dans des termes suffisamment imprécis pour laisser toute liberté d'interprétation à un futur régime autoritaire ou policier:
paragraphe 3 de l'article 5 de l'annexe 12
"Toute personne arrêtée ou détenue, dans les conditions prévues au paragraphe 1.c du présent article, doit être aussitôt traduite devant un juge ou un autre magistrat habilité par la loi à exercer des fonctions judiciaires
[c'est à dire par un policier, ou un "juge de proximité" sans aucune formation judiciaire] et a le droit d'être jugée dans un délai raisonnable" [quel délai précisément?...]
paragraphe 4 de l'article 5 de l'annexe 12
"Toute personne privée de sa liberté par arrestation ou détention a le droit d'introduire un recours devant un tribunal, afin qu'il statue à bref délai
[quel délai précisément?] sur la légalité de sa détention et ordonne sa libération si la détention est illégale." [mais compte-tenu des dispositions précédentes, peu de détentions pourront être déclarées illégales, puisque justifiées par la Constitution]
Surveillance électronique de la vie privée

On continue dans le même esprit avec la protection de la vie privée.
Ainsi, la Constitution semble protéger les citoyens de l'espionnage de leur ligne téléphonique et de leurs courriers électroniques, ou la pose de micros et de caméras au domicile (comme le prévoit la loi Perben en France). Au passage, on s'en étonne un peu car depuis le 11 septembre 2001, la plupart des états européens ont adopté des lois qui officialisent la "big-brotherisation" générale. Si l'on en croit la Constitution, la surveillance électronique des citoyens est interdite, bien qu'il n'y ait aucun recours prévu pour des personnes qui seraient victimes de ces pratiques:

article II-67, 1:
"Toute personne a droit au respect de sa vie privée et familiale, de son domicile et de ses communications."
Mais les explications en annexe annulent totalement ce droit dans la pratique. Il suffit pour cela que l'intrusion dans la vie privée soient encadrées par la loi, et qu'elles soit nécessaires "à la sécurité nationale" (Bush a montré que ce concept peut être utilisé pour justifier n'importe quoi), "à la sûreté publique", "à la défense de l'ordre" (deux notions très subjectives), "à la prévention des infractions pénales" (de mieux en mieux! cette disposition rend possible des arrestations préventives, comme dans "Minority Report", selon le même principe que les "guerres préventives" de Bush), ou tout simplement lorsque l'espionnage de la vie privée est nécessaire "au bien-être économique du pays" ou encore "à la protection de la morale":
paragraphe 2 de l'article 7 de l'annexe 12
"Il ne peut y avoir ingérence d'une autorité publique dans l'exercice de ce droit que pour autant que cette ingérence est prévue par la loi et qu'elle constitue une mesure qui, dans une société démocratique, est nécessaire à la sécurité nationale, à la sûreté publique, au bien être économique du pays, à la défense de l'ordre et à la prévention des infractions pénales, à la protection de la santé ou de la morale, ou à la protection des droits et libertés d'autrui."
L'article suivant est assorti d'explications absolument incompréhensibles du fait de la multitude de renvois et références à d'autres documents ou traités.
article II-68:
1. Toute personne a droit à la protection des données à caractère personnel la concernant.
2. Ces données doivent être traitées loyalement, à des fins déterminées et sur la base du consentement de la personne concernée ou en vertu d'un autre fondement légitime prévu par la loi.
Toute personne a le droit d'accéder aux données collectées la concernant et d'en obtenir la rectification.
explication à propos de l'article II-68, article 7 de l'annexe 12
"Cet article a été fondé sur l'article 286 du traité instituant la Communauté européenne et sur la directive 95/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (JO L 281 du 23.11.1995), ainsi que sur l'article 8 de la CEDH et sur la Convention du Conseil de l'Europe pour la protection des personnes à l'égard du traitement automatisé des données à caractère personnel du 28 janvier 1981, ratifiée par tous les États membres. L'article 286 du traité CE est désormais remplacé par l'article I-51 de la Constitution. Il convient de noter également le règlement (CE) n° 45/2001 du Parlement européen et du Conseil du 18 décembre 2000 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel par les institutions et organes communautaires et à la libre circulation de ces données (JO L 8 du 12.1.2001). La directive et le règlement précités contiennent des conditions et limitations applicables à l'exercice du droit à la protection des données à caractère personnel."
[comprenne qui pourra...!]
Liberté d'expression et d'information

L'article II-71 garantit la liberté d'expression et d'information, mais ce droit est limité de la même façon que les précédents articles par les "explications" en annexe. Les restrictions à la liberté d'expression sont autorisées lorsqu'elles sont "prévues par la loi" et qu'elles constituent des mesures nécessaires "à la sécurité nationale, la sûreté publique, la défense de l'ordre et la prévention du crime", à la "protection de la santé ou de la morale".
article II-71:
1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontières.
explication à propos de l'article II-71, article 11 de l'annexe 12
"L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire."
Clonage humain

On retrouve le même procédé avec le clônage humain qui semble être interdit par l'article II-63:
article II-31. Toute personne a droit à son intégrité physique et mentale.
2. Dans le cadre de la médecine et de la biologie, doivent notamment être respectés (...) l'interdiction du clonage reproductif des êtres humains.
paragraphe 2 de l'article 3 de l'annexe 12
"Les principes contenus dans l'article 3 de la Charte figurent déjà dans la convention sur les droits de l'homme et la biomédecine, adoptée dans le cadre du Conseil de l'Europe (STE 164 et protocole additionnel STE 168)
[encore des renvois à des documents extérieurs pour brouiller les pistes!] . La présente Charte ne vise pas à déroger à ces dispositions et ne prohibe en conséquence que le seul clonage reproductif. Elle n'autorise ni ne prohibe les autres formes de clonage [toutes les autres utilisations possibles du clonage humain sont donc possibles]. Elle n'empêche donc aucunement le législateur d'interdire les autres formes de clonage." [elle n'empêche donc pas non plus le législateur de les autoriser ! ].
Syti.net
NP le nouveau paradigme

dimanche 21 octobre 2012

La brèche cosmique selon les Mayas

Dimanche 21 octobre 2012721/10/Oct/201214:08
Les Mayas ont désigné le 21/12/1012 comme "la fin du cycle actuel".




Au solstice d’hiver de 2012, le 21 décembre 2012, le soleil se lèvera dans une brèche obscure au centre de la Voie lactée.
Les Mayas ont appelé cette brèche obscure la brèche cosmique ou le trou noir et pour eux les conséquences seraient désastreuses…


L’approche scientifique


Ça ne fait que quelques années que les astronomes ont découvert qu’il aurait effectivement un trou noir au centre de la Voie lactée.
Le 21 décembre 2012, la terre sera parfaitement alignée avec le soleil et le centre de la galaxie de la Voie lactée : c’est un phénomène galactique qui ne se produit qu’une seule fois tous les 25800 ans.

Certaines théories de physiciens s’apparente étrangement à celle des Mayas : pour eux, les courants magnétiques du Nord et du Sud se mettrait à circuler en sens contraire.

Ce phénomène s’appelle phénomène de déplacement du pôle.

Tout le manteau de la terre se déplacerait en quelques jours à peine, peut-être même quelques heures, en changeant les positions des deux pôles. Voilà qui causerait un désastre à l’échelle planétaire.
Tous les continents seraient frappés par de violent tremblement de terre et de violents TSUNAMI inonderait les villes côtières.

Ce serait la dernière catastrophe de l’histoire
.

Aussi invraisemblable que cette théorie puisse paraître, elle a des fondements scientifiques.
Plus récemment, divers études scientifiques révèlent que les pôles se sont déjà déplacés.Il y a 800 millions d’année le pole nord se situait au milieu de l’ocean pacifique, ce qui situait l’alaska sur l’équateur.
Meme si le déplacement des pôles s’est produit lentement au fil des ans, il a modifié le climat de la planète et le niveau de la mer.
Si un tel déplacement se produisait rapidement, on assisterait à une catastrophe planétaire et a une extinction massive des espèces.

Simples coïncidences?

Chacun jugera mais une catastrophe aboutissant à un nouveau paradigme de conscience! j'en reste persuadé
David Jarry
lafin.net/les-mayas

vendredi 19 octobre 2012

Ethylotests obligatoires

>>>POUR ACCEDER DIRECTEMENT A LA PETITION, CLIQUEZ ICI<<<

Ethylotests obligatoires
le nouveau business de la sécurité routière
...ou comment la sécurité routière peut rapporter d'énormes bénéfices aux entreprises qui savent tirer les bonnes ficelles !
Il y a quelques mois, la Ligue de Défense des Conducteurs révélait au grand jour l'un des plus grands scandales de la sécurité routière. L'information s'est répandue comme une trainée de poudre sur internet, vous allez comprendre pourquoi...
Vous savez sans doute que, depuis juillet dernier, un décret oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest - enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter aux gendarmes en cas de contrôle.
Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool, c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre chose ici...
Voici ce qu'il s'est passé :
En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur de l'époque, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 11 euros à la clef.
Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité !
Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière - il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !
Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?
Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests ! Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons").
Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !
Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1 € pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret.
Mieux. Le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que seules deux entreprises détiennent : Contralco, et une société sud-africaine, Red Line Products.
Son éthylotest certifié est distribué par Pelimex, entreprise dont le dirigeant est... Vice-Président de I-Tests.
Ah, au fait ! Dans le comité de certification NF éthylotest, on retrouve les deux représentants de Contralco et Pelimex dont je viens de vous parler.
Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions...
... Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait tellement grave qu'on devrait payer une amende ?
Franchement, de qui se moque-t-on ?
C'était déjà la même chose avec les radars : au départ ils sont venus nous dire que c'était pour notre sécurité, et il n'y avait pas de raison de ne pas y croire. Enfin, au début...
Car vu les bénéfices colossaux que raflent maintenant, chaque année, les grandes entreprises qui installent et entretiennent les radars (plus de 200 millions d'euros par an, directement issus de vos PV), qui peut encore venir nous parler de sécurité ??
Année après année, les pouvoirs publics tirent un peu plus sur la corde, en se disant que ça va passer, que les Français ne vont rien dire... Alors depuis 2003 et la mise en place des premiers radars vitesse, on a eu les radars feu rouge, les radars tronçon, les radars discriminants, les radars "zones de chantier", les radars mobiles embarqués dans des véhicules en mouvement, etc... L'Etat fait rentrer de plus en plus d'argent, et la cagnotte des entreprises productrices de radars gonfle, gonfle...
Ces entreprises sont devenues tellement puissantes que, désormais, elles ne se cachent même plus pour faire leurs magouilles : le fameux lobbyiste qui vient d'obtenir le marché du siècle, avant de se lancer dans le business de l'éthylotest, dirigeait une société de radars ! C'est même lui qui a vendu les premiers radars feu-rouge au gouvernement !
Quelques entreprises bien placées veulent grossir facilement leur chiffre d'affaire sans prendre de risque, ils sollicitent les pouvoirs publics, lesquels nous jouent la carte de la sécurité routière, et hop le tour est joué, le business est installé, et vous êtes ses clients forcés.
Comment en est-on arrivés là ? Tout simplement parce qu'à chaque fois qu'ils tiraient un peu plus sur la corde, aucune voix ne s'élevait assez fort pour que ça fasse scandale et que ça s'arrête.
Mais tout cela n'a que trop duré : quel autre business vont-ils réussir à implanter demain ? L'éthylotest anti-démarrage obligatoire dans toutes les voitures (coût : 1000 euros par véhicule) ? Des boîtes noires comme dans les avions, ou la géolocalisation obligatoire ?
Ne vous en faites pas pour eux : ils trouveront toujours un prétexte de sécurité routière pour donner mauvaise conscience à ceux qui voudraient contester.
En vérité, c'est eux qui devraient avoir honte de leurs pratiques. Agiter sous le nez des gens des images horribles d'accidents, profiter du deuil des familles des victimes, pour engraisser un business juteux, ce sont des pratiques inqualifiables !
Mais tant que des millions de Français ne leur auront pas fait savoir à quel point ils sont indignés, rien ne les arrêtera.
C'est pourquoi je vous demande de faire deux choses simples mais essentielles :
--- Signez la pétition au Ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, que vous trouverez sur ce lien. Dans quelques semaines, lorsque je vais participer à la grande concertation qu'il organise sur les éthylotests, je veux pouvoir arriver avec des centaines de milliers de pétitions de citoyens qui refusent ce nouveau racket odieux.
Ensemble, nous allons lui mettre une pression telle qu'il sera obligé d'annuler le décret !
--- Aidez-moi à faire connaître ce scandale au plus grand nombre de Français possible, en faisant passer ce message à tous vos amis, vos proches, ou vos collègues. Ne les laissez pas tomber dans le piège de la propagande des pouvoirs publics qui utilisent la sécurité routière comme un alibi pour engraisser un business juteux.
Je vous remercie.
Bien cordialement,

Christiane Bayard
Secrétaire Générale
Ligue de Défense des Conducteurs

>>> ACCEDER A LA PETITION <<<

Antartique: la fissure du glacier Pine Island se creuse rapidement

Vendredi 19 octobre 2012519/10/Oct/201218:14

A Growing Rift in Antarctic Ice

Image octobre 2011 satelitte

A Growing Rift in Antarctic Ice
Image septembre 2012 satelitte
En octobre 2011, des scientifiques survolant l'Antarctique ont pu observer le glacier Pine Island dans le cadre de la mission Opération IceBridge de la NASA qui a fait une découverte surprenante :

une énorme faille d'environ 29 kilomètres traversait une partie du glacier .
D'une étendue de 80 mètres de large en moyenne et de 50 à 60 mètres de profondeur.
Lorsque la fissure traversera le glacier de part en part cela enverra un énorme iceberg dériver dans la baie.

Depuis cette découverte, les chercheurs surveillent le rift étroitement avec un équipement de télédétection . Les deux images ci dessus du satellite allemand TerraSar-X , montrent la vitesse à laquelle elle se creuse entre octobre 2011 et septembre 2012.

David Jarry ©2012 tous droits réservés
NP le nouveau paradigme

Les maladies auto-immunes en augmentation inquiétante!

Jeudi 18 octobre 2012418/10/Oct/201210:22

Les maladies auto-immunes


Les maladies auto-immunes, quasiment inconnues il y a quelques années, représentent aujourd’hui la 3e cause de morbidité après les affections cardio-vasculaires et les cancers.

Ces maladies résultent d’un dérèglement du système immunitaire qui devient, progressivement, le pire ennemi du malade en attaquant son organisme comme s’il s’agissait d’un corps étranger. Face à ce phénomène, les solutions que propose la médecine allopathique n’apportent que de médiocres résultats accompagnés d’effets secondaires inquiétants. La médecine naturelle a de meilleures propositions à faire.

Le système immunitaire défend notre corps contre les infections et les cellules cancéreuses.
Cette défense peut être défectueuse par insuffisance, à un ou plusieurs niveaux, de son fonctionnement. On parle alors de déficit immunologique.

Elle peut aussi être défectueuse par excès : le système immunitaire s’attaque aux cellules ou constituants de notre propre corps. Il s’agit alors de maladies auto-immunes.
Normalement, le système immunitaire reconnaît les constituants de l’organisme dans lequel il exerce ses fonctions et ne l’attaque pas. Lorsqu’il se dérègle par excès, il y a production d’auto-anticorps dirigés contre l’organisme auquel il appartient, provoquant l’apparition de maladies auto-immunes.
Auteur : Docteur Thierry Schmitz

Causes probables : médicaments et vaccins

L’origine de ces maladies est multiple. Elles peuvent être provoquées par certains médicaments qui dérèglent le système immunitaire. Elles peuvent aussi être induites par les vaccinations massives. Ainsi, le lien entre la vaccination contre l’hépatite B et le déclenchement d’une sclérose en plaques est désormais prouvé. L’intoxication aux métaux lourds (amalgames dentaires) peut parfois s’avérer un facteur déclenchant.

Autre paramètre à prendre en considération : l’alimentation. Notre mode de nutrition actuel favorise en effet une perméabilité anormale de l’intestin grêle et la formation de déchets alimentaires et bactériens dangereux qui, en franchissant les « mailles élargies » de la muqueuse intestinale, peuvent provoquer des réactions immunologiques néfastes.

On distingue deux types de maladies auto-immunes :

Maladies auto-immunes spécifiques d’organes

Le diabète insulino-dépendant. Il est causé par un dérèglement du système immunitaire. Et s’attaque aux cellules pancréatiques qui fabriquent l’insuline.
La thyroïdite d’Haschimoto. La glande thyroïde ainsi que les glandes surrénales peuvent être atteintes de la même façon ainsi que les surrénales.
Ménopause précoce. Ce sont les ovaires qui sont atteints.
Stérilité. Le dérèglement touche les testicules.

Maladies sanguines auto-immunes.

Ces maladies détruisent les globules rouges, les globules blancs ou les plaquettes.
Certaines maladies neurologiques (comme la sclérose en plaques), respiratoires, rénales, cutanées et digestives (Cröhn, recto-colite hémorragique) sont également dues à un dérèglement du système immunitaire.
Maladies auto-immunes non spécifiques d’organes
Ces maladies auto-immunes systémiques touchent plusieurs parties du corps.
L’arthrite rhumatoïde. Atteinte des principales articulations.
Le syndrome de Sjögren. Atteinte des glandes salivaires, lacrymales et vaginales.
Les polymyosites. Atteinte des muscles.
La sclérodermie. Atteinte de la peau et des tissus conjonctifs.
Le lupus érythémateux disséminé. Ce cas est encore plus typique car la maladie touche les articulations, la peau, les vaisseaux, les reins, les poumons, le cœur et le tube digestif.

La médecine orthomoléculaire à la rescousse

Le traitement classique est relativement lourd : anti-inflammatoires, cortisone et parfois immuno-suppresseurs qui diminuent les symptômes mais ont des effets secondaires inquiétants.
C’est le docteur Nieper, célèbre médecin allemand qui, le premier, a rendu espoir aux malades en utilisant des substances naturelles, les transporteurs de minéraux.

L’EAP-Ca.

C’est le transporteur le plus utilisé en cas de maladie auto-immune. Il s’agit d’un protecteur cellulaire qui agit comme bouclier en protégeant les cellules des immuno-agressions.
L’orotate de calcium.
En cas de poussée inflammatoire, il s’avère, outre son action reminéralisante, un remarquable anti-inflammatoire naturel.

Le Moducare

est un modulateur du système immunitaire qui permet à la fois de stimuler l’immunité souhaitable – celle de la défense de l’organisme, tout en diminuant l’immunité non souhaitable – que l’on retrouve dans les allergies ou les maladies auto-immunes.
Le Moducare n’est pas un médicament. Il n’interfère avec aucun des processus métaboliques du patient. Il s’agit plutôt d’un catalyseur ou d’un messager qui amorce une correction des déséquilibres du système immunitaire et qui en maintient l’équilibre s’il est adéquat.

Le Sili-claire

est un rééquilibrateur cellulaire. Le méthylsilanetriol est la forme de silicium organique la plus assimilable par l’organisme ce qui explique l’extraordinaire efficacité du Silinat.
Du fait de sa structure électronique particulière, cette molécule de silicium organique est en constante recherche d’équilibre ionique, ce qui lui permet d’améliorer le potentiel électrique des cellules déficientes. Le potentiel membranaire étant ainsi rééquilibré, la cellule retrouve son autonomie et le contrôle de sa perméabilité. Grâce à cette capacité retrouvée, la cellule est à même de recevoir les nutriments, de rejeter les déchets et de réagir aux immuno-agressions.
Par son action antalgique et anti-inflammatoire, le Silinat va soulager un grand nombre de douleurs osseuses, articulaires, musculaires et tendineuses.

Le Probiotal

normalise la perméabilité de l’intestin. Ces dernières années, la relation entre l’intestin et le système immunitaire a clairement été démontrée. L’utilisation de probiotiques comme le Probiotal permet de complètement normaliser la perméabilité intestinale. Ils suppriment ainsi les effets immunologiques néfastes suite à l’absorption de protéines étrangères, telles celles du lait de vache.


Revoir ses choix alimentaires

Les principaux problèmes posés par l’alimentation actuelle sont dus à la consommation des laits animaux et de leurs dérivés, à la consommation de céréales domestiquées, à la cuisson de la plupart des produits, à l’extraction des huiles à température élevée, à la pollution par les additifs et autres substances et aux carences en minéraux et en vitamines.
Dans le cas de maladies auto-immunes, il faudrait idéalement :
Supprimer les laits animaux, aussi bien vache, chèvre que brebis, ainsi que tous leurs dérivés : beurre, fromage, crème, glace, yaourt.
Supprimer les céréales domestiques : blé, orge, seigle, avoine, maïs.
Préférer les produits crus. On peut cependant recourir à la cuisson, à condition de ne pas dépasser 110 °C, ce qui est obtenu par la technique à la vapeur douce (au-dessus d’une casserole d’eau bouillante).
Le four à micro-ondes est à proscrire.

Consommer des huiles vierges, obtenues par première pression à froid. L’huile d’olive du commerce est nécessaire, car elle est riche en acides gras mono-insaturés, mais elle n’est pas suffisante. Elle sera complétée par d’autres huiles que l’on trouve dans les magasins spécialisés en diététique. Ainsi, l’huile de lin, riche en acide gras de type oméga 3 (54 % pour 14 % d’oméga 6) est parfaite en cas de maladie auto-immune. Opter pour des aliments de qualité : produits de l’agriculture et de l’élevage biologiques.


Protocole de traitement des maladies auto-immunes
- Eap-Ca : 6 gélules par jour avant les repas (matin, midi, soir), 5 jours sur 7 avec interruption le week-end.
- Moducare : 3 gélules par jour (matin, midi, soir), impérativement à distance des repas : 1/2 heure avant ou 1 heure et demie après les repas.
- Sili-claire : 3 à 9 capuchons par jour en sublingual.
- Probiotal : 3 gélules par jour avant les repas
- Orotate de calcium : en cas de poussée inflammatoire : 9 gélules par jour lors des repas (matin, midi et soir) pendant 10 jours. Ensuite revenir à la dose d’entretien soit 3 gélules par jour, matin, midi et soir.
- Vitavit : en cas de grande fatigue (2 comprimés au petit-déjeuner). Huile de lin : 2 cuillères à soupe par jour. »

Docteur Thierry Schmitz
soignez-vous.com
blue-sphere-001Le nouveau
Paradigme

Supercherie vaccinale de Merck exposée par deux de ses virologistes

Jeudi 18 octobre 2012418/10/Oct/201210:16
cover vendeur-journaux


Selon deux chercheurs de Merck qui ont déposé en 2010 une plainte en vertu du False Claims Act [loi sur les fausses déclarations] – plainte qui vient d’être décachetée juste maintenant

Le fabricant de vaccin Merck a sciemment falsifié les données de ses essais sur le vaccin des oreillons, trafiqué les échantillons sanguins avec des anticorps d’origine animale, vendu un vaccin qui, en réalité, favorise les épidémies d’oreillons et de rougeole, et arnaqué les gouvernements et les consommateurs qui achètent le vaccin en pensant qu’il est « efficace à 95% ».

Selon Stephen Krahling et Joan Wlochowski, deux anciens virologistes de Merck, la compagnie Merck s’est adonnée intégralement aux agissements suivants :
Merck a sciemment falsifié les résultats de ses essais du vaccin des oreillons afin de fabriquer un « taux d’efficacité de 95% ».

Pour ce faire, Merck a trafiqué les échantillons sanguins avec des anticorps d’animaux afin de gonfler artificiellement l’apparition d’anticorps dans le système immunitaire. Comme l’a rapporté CourthouseNews.com :

Merck a aussi ajouté des anticorps d’origine animale à des échantillons de sang pour obtenir des résultats de tests plus favorables, bien qu’il sût que le système immunitaire humain ne produirait jamais ce genre d’anticorps, et que les anticorps créaient un scénario de test de laboratoire qui, selon la plainte, « ne correspond en aucune manière à la vie réelle, n’est pas en corrélation avec elle, ou ne représente pas... la neutralisation des virus chez les personnes vaccinées ».

Merck a ensuite utilisé les résultats falsifiés du test pour escroquer le gouvernement de Zunie de « centaines de millions de dollars pour un vaccin ne conférant aucune immunisation adéquate. »

Faisant que plus d’enfants ont été infectés par les oreillons, le vaccin frauduleux de Merck a en réalité contribué à pérenniser les oreillons en Amérique. (Ça alors ! Vraiment ? C’est ce que Natural News rapporte depuis des années... les vaccins sont en réalité élaborés pour maintenir le cours des épidémies, car c’est vachement chouette pour perpétuer le business !)
Merck a utilisé sa fausse allégation du « 95 pour cent d’efficacité » pour monopoliser le marché des vaccins et éliminer tout concurrent possible.

Selon les virologistes de Merck, la supercherie vaccinale de Merck a cours depuis la fin des années 1990.
Le vaccin de Merck n’a jamais été testé contre le virus des oreillons dans le « monde réel », en pleine nature. Au lieu de cela, les résultats des tests ont tout simplement été falsifiés afin d’obtenir le résultat souhaité.

Cette tromperie a été entièrement mise en place « en toute connaissance de l’autorité et avec l’approbation de la haute direction de Merck. »

Selon les documents du tribunal (voir ci-dessous), les scientifiques de Merck « étaient témoins de la falsification abusive des tests et des données dans laquelle s’est engagé Merck pour gonfler artificiellement les conclusions sur l’efficacité du vaccin. »
Les services de santé de Chatom poursuivent Merck en vertu du Sherman Antitrust Act, pour violation de garantie et violation des lois sur la protection du consommateur

Suite à l’ouverture de la plainte de 2010 en vertu du False Claims Act, les services de santé de Chatom, en Alabama, ont senti que quelque chose puait. Il y a trois jours, Chatom a déposé une plainte contre Merck. Le dossier de cette action judiciaire est ici : www.naturalnews.com/gallery/...

Entre autres choses choquantes, le dossier allègue :
...durant une dizaine d’années, [Merck s’est adonné à] falsifier et contrefaire la véritable efficacité de son vaccin.
Merck a signalé frauduleusement et continue déloyalement de faire remarquer dans ses étiquetages et ailleurs que son vaccin contre les oreillons a un taux d’efficacité au plus haut de 95 pour cent.

En réalité, Merck sait, et a pris des mesures positives pour dissimuler – à l’aide de techniques de test abusives et de falsification de données de test – que l’efficacité de son vaccin contre les oreillons est, et ce depuis au moins 1999, de très loin inférieure à 95 pour cent.
Merck avait conçu une méthodologie de test qui évaluait son vaccin contre une souche moins virulente du virus des oreillons. Après que les résultats n’aient pas donné l’efficacité souhaitée par Merck, il a abandonné cette méthodologie et dissimulé les conclusions de l’étude.

...incorporant l’usage d’anticorps d’origine animale pour gonfler artificiellement les résultats...
...détruisant les preuves de falsification des données et mentant ensuite à un enquêteur de la FDA...
...menaçant de prison un virologiste de la division vaccin de Merck, s’il signalait la supercherie à la FDA...
...il y a les victimes ultimes, les millions d’enfants qui chaque année reçoivent un vaccin contre les oreillons qui ne leur donne pas un niveau de protection adéquat. Et, bien qu’il s’agît d’une maladie qui, selon les Centers for Disease Control (CDC), était censée être éradiquée à ce jour, le vaccin raté de Merck a permis à cette maladie de perdurer, avec d’importantes épidémies continuant de se produire.
Les services de santé de Chatom allèguent également que le vaccin frauduleux de Merck a contribué à l’épidémie d’oreillons de 2006 dans le Midwest, et à l’épidémie de 2009 ailleurs. Ils disent, « Il en est resté un risque important de résurgence des épidémies d’oreillons... »

L’enquête ne fait que commencer

Natural News a seulement commencé à enquêter sur cette nouvelle-choc incroyable concernant Merck et l’industrie du vaccin. Nous sommes plongés dans les documents du tribunal pour identifier les informations supplémentaires pouvant être pertinentes dans cette affaire, et nous prévoyons de vous rapporter ces informations prochainement.
Pour la petite histoire, Merck nie toutes les allégations. Ça surprend quelqu’un ?
La plainte contre Merck est ici :
www.naturalnews.com/gallery/...

Sources de cet article
Natural News tient à remercier CourthouseNews.com pour sa couverture sur cette affaire. L’article original est ici :
www.courthousenews.com/2012/...

Action judiciaire de Chatom contre Merck :
www.naturalnews.com/gallery/...

Plainte de 2010 en vertu du False Claims Act contre Merck, par deux de ses anciens virologistes :
www.naturalnews.com/gallery/...

Annonce de l’action en justice dans les médias :
www.nasdaq.com/article/lawsu...

Curiosity trouve des objets qui pourraient avoir été façonnés par l'homme

Vendredi 19 octobre 2012519/10/Oct/201207:07

© epa.
Le robot Curiosity a aspiré ses premiers échantillons de poussière à la surface de Mars et a découvert des objets aux couleurs vives que les experts ont pensé un temps comme pouvant avoir été façonnés par l'homme, a annoncé la Nasa jeudi.
© ap.© belga.
Les instruments d'analyse placés à l'intérieur du robot vont à présent examiner précisément ces échantillons de sol. Des experts se sont demandés si l'un des objets de couleur vive aperçu sur une photo d'un trou dans le sol n'aurait pas pu être façonné par l'homme, tout comme un autre objet vu il y a quelques jours et que les ingénieurs de la Nasa pensaient être un bout de plastique tombé du robot lui-même.

"Nous avons commencé à voir des taches brillantes à l'endroit où le robot avait aspiré", a indiqué un scientifique de l'équipe basée à Pasadena, en Californie (ouest).

Certains ont suggéré que ces objets auraient pu être façonnés par l'homme, mais après discussions entre scientifiques et ingénieurs, un "fort consensus" est apparu pour conclure que ces objets provenaient de la planète rouge.

Ce point de vue a été appuyé par le fait que les objets en question ont été vus au fond des trous creusés par Curiosity, et qu'ils sont donc placés sous la surface de Mars. "On ne peut pas complètement exclure que ces objets ont été façonnés par l'homme mais nous pensons que ce n'est pas le cas", a ajouté le scientifique.


belga.be
NP le nouveau paradigme