dimanche 21 octobre 2012

La brèche cosmique selon les Mayas

Dimanche 21 octobre 2012721/10/Oct/201214:08
Les Mayas ont désigné le 21/12/1012 comme "la fin du cycle actuel".




Au solstice d’hiver de 2012, le 21 décembre 2012, le soleil se lèvera dans une brèche obscure au centre de la Voie lactée.
Les Mayas ont appelé cette brèche obscure la brèche cosmique ou le trou noir et pour eux les conséquences seraient désastreuses…


L’approche scientifique


Ça ne fait que quelques années que les astronomes ont découvert qu’il aurait effectivement un trou noir au centre de la Voie lactée.
Le 21 décembre 2012, la terre sera parfaitement alignée avec le soleil et le centre de la galaxie de la Voie lactée : c’est un phénomène galactique qui ne se produit qu’une seule fois tous les 25800 ans.

Certaines théories de physiciens s’apparente étrangement à celle des Mayas : pour eux, les courants magnétiques du Nord et du Sud se mettrait à circuler en sens contraire.

Ce phénomène s’appelle phénomène de déplacement du pôle.

Tout le manteau de la terre se déplacerait en quelques jours à peine, peut-être même quelques heures, en changeant les positions des deux pôles. Voilà qui causerait un désastre à l’échelle planétaire.
Tous les continents seraient frappés par de violent tremblement de terre et de violents TSUNAMI inonderait les villes côtières.

Ce serait la dernière catastrophe de l’histoire
.

Aussi invraisemblable que cette théorie puisse paraître, elle a des fondements scientifiques.
Plus récemment, divers études scientifiques révèlent que les pôles se sont déjà déplacés.Il y a 800 millions d’année le pole nord se situait au milieu de l’ocean pacifique, ce qui situait l’alaska sur l’équateur.
Meme si le déplacement des pôles s’est produit lentement au fil des ans, il a modifié le climat de la planète et le niveau de la mer.
Si un tel déplacement se produisait rapidement, on assisterait à une catastrophe planétaire et a une extinction massive des espèces.

Simples coïncidences?

Chacun jugera mais une catastrophe aboutissant à un nouveau paradigme de conscience! j'en reste persuadé
David Jarry
lafin.net/les-mayas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire