jeudi 3 janvier 2013

2013, année de tous les dangers!?

Jeudi 3 janvier 2013403/01/Jan/201313:55

2013Je distribue en ce moment des « bonne année » sans conviction et avec un pincement au cœur, tant je sais que cette année ne sera pas bonne mais très mauvaise.
D’ailleurs Angela Merkel, dans ses vœux, n’a pas tenu un autre discours.
Barak Obama n’a résolu son problème de falaise fiscale que pour deux mois.
Même François Hollande ne nous a pas gratifiés de l’optimisme béat qu’il affichait il y a quelques semaines.
Et pour cause. Rien n’est résolu et tous les indicateurs sont au rouge.
On sait comment nos amis socialistes vont lutter contre le chômage : en créant toujours plus de fonctionnaires. En l’occurrence de faux fonctionnaires puisque ce seront essentiellement des emplois aidés, qui aggraveront d’autant le budget de l’Etat tout en permettant de les virer le moment venu. Encore un joli tour de passe-passe qui n’illusionne que ceux que ne veulent pas voir la réalité des choses.

Attention au 13


Le 13 est un chiffre magique. Pour les kabbalistes, il est la signification du serpent, du dragon, de Satan, de la mort. D’un autre côté, c’est le chiffre préféré de la Vierge Marie, celui qui la représente le mieux (le 13 = les 12 apôtres + la Sainte Vierge). Or c’est la Sainte Vierge qui doit écraser la tête de Satan à la fin.
De plus, 2013 forme un 6 (2+0+1+3). Par conséquent, le 6 juin 2013 sera symboliquement le jour de la Bête (666).
C’est donc une année particulière, peut-être celle de la « grande bataille dans le ciel. Michel et ses anges combattaient contre le dragon, et le dragon avec ses anges combattaient contre lui. » (Apoc. XII, 7).
Le 21 décembre 2012 était une date hautement satanique, ayant un sens caché que je n’ai pas réussi à découvrir. Toujours est-il que cette date annonçait bien quelque chose (2013 ?), très sûrement en rapport avec l’Antéchrist. On en reparlera.
Je rappelle, à toutes fins utiles, que 7 types de guerres sont programmés pour le monde entier :
- financière,
- civile,
- conventionnelle (conflit armé),
- bactériologique,
- cybernétique,
- par la famine,
- par les catastrophes naturelles.
Lesquelles vont s’enclencher en 2013 ?

Regardons tout d’abord du côté de la Russie


russieLa Russie, les peuples du Septentrion, est souvent identifiée dans l’interprétation des prophéties, et notamment l’Apocalypse ou Ezéchiel (Gog et Magog).
Henry Kissinger a confirmé dans une interview début 2012 que dans le futur partage du monde, ils lui avaient accordé l’Europe. Et Hubert Bassot expliquait que le projet initial d’Union Européenne incluait un vaste ensemble, de Lisbonne à Vladivostok. Projet qui n’est absolument pas remis en cause, il est juste éclipsé, invisible si vous voulez.
En fait, la Russie peut être considérée à double titre :
a) En tant que puissance terrestre. Ce pays est la clé des futurs conflits au Moyen-Orient (Syrie, Iran) et il formera probablement une alliance russo-sino-musulmane (les 200 millions de soldats dont parle l’Apocalypse, voir à la fin de cet article).
Il faut écouter l’interview fracassante de Vladimir Zhirinovsky, vice-président de la Douma, qui en 2011, expliquait que 4 pays dirigent le monde : Washington, Bruxelles, Pékin et Moscou, et que les 3 premiers allaient s’effondrer.
b) En tant que puissance politique. Quand Notre Dame dit à Fatima « La Russie répandra des erreurs », elle parle en réalité du communisme. Or, quel est le principe de base du communisme ? La prise du pouvoir par la révolution.De quoi a-t-on parlé en 2011 ? De révolutions arabes. Que va-t-il se passer dans nos belles contrées civilisées au moment de l’effondrement économique ? Nos amis trotskistes vont prendre le pouvoir, ils sont prêts, et préparés pour cela. Rappelez-vous, en novembre 2008, dans la foulée de l’affaire Lehman, Julien Coupat sabote une ligne de TGV, pensant que le « Grand Soir » était arrivé. Manque de pot, cet imbécile était en avance. Il est arrêté très vite par la police, car on apprendra ensuite que celui-ci était surveillé. Tiens donc ? Mais c’est parce que la police connaît et a déjà identifié ces milliers de cellules d’activistes trotskistes qui, à l’instar de Coupat, auront chacune une mission bien précise le moment venu : couper les lignes téléphoniques, saboter les centrales électriques, faire dérailler des trains, bloquer les gares, investir les mairies, etc. Et je vous parie qu’à ce moment-là, la police se gardera bien d’intervenir, car il s’agira bien d’enclencher la révolution. Pourquoi Mélenchon et ses amis n’ont pas de poste au gouvernement ? Pour avoir les mains libres.

Tournons ensuite nos regards vers le Moyen-Orient


guerre4Ce n’est un secret pour personne, le théâtre de la future guerre mondiale sera bel et bien le Moyen-Orient, et le point de départ du conflit sera l’attaque de l’Iran.
Non seulement se réalisera à ce moment-là la prophétie d’Albert Pike (monde musulman appuyé par l’alliance sino-russe versus Israël et les Occidentaux), mais ce sera aussi l’effondrement économique de l’Occident provoqué par l’explosion immédiate du prix du baril de pétrole. Effondrement qui pourrait bien être aggravé par une attaque cybernétique paralysant le système bancaire, false flag attribué bien entendu à l’Iran ou à l’un de ses alliés. Contexte idéal pour provoquer la révolution citée plus haut, une révolution étant, je vous le rappelle ni plus ni moins qu’une guerre civile.
X

Enfin gardons en mémoire l’effroyable plan de réduction de la population mondiale

Pour des raisons que je ne peux pas mettre en ligne, car ce serait trop explosif, je continue à prévoir l’avènement de l’Antéchrist pour 2014. Or celui-ci ne peut pas arriver au pouvoir dans une terre qui n’aura pas été préalablement purifiée.
S’il arrive effectivement en 2014, nous ne seront plus 7 milliards pour l’accueillir.
Vous voulez des confirmations pour tout cela ?
La 6ème trompette : WW3A la sixième trompette, donc avant l’arrivée de l’Antéchrist, quatre anges sont déliés pour tuer le tiers des hommes (Apoc. IX, 15). Et cette armée est de 200 millions d’hommes (Apoc. IX, 16).Dans le verset suivant, Saint Jean décrit la cavalerie qui accompagne ces 200 millions, et cette description ressemble étrangement à notre armement moderne (chars et bombes). La 6ème trompette prophétise très probablement le 3ème conflit mondial, où le tiers des hommes sont tués « par ces trois plaies, c’est-à-dire le feu, la fumée et le soufre » (Apoc. IX, 18).
Baba VangaBaba Vanga avait prédit que « pendant le règne du président noir [Obama], il y aurait une crise économique et le début de la 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s’achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, puis ensuite ce sera des armes nucléaires, puis chimiques. »
En novembre 2010, les Occidentaux planifiaient l’attaque de la Libye et un mois après commençait la première révolution arabe en Tunisie.
Les guerres puniquesDes chercheurs ont trouvé qu’un grand rythme de 2.160 ans cadençait l’histoire de l’humanité. Entre autres découvertes, on s’est aperçu que la première et la deuxième guerre punique, guerres entre Rome et Carthage, se retrouvent presque très exactement 2.160 ans plus tard dans les deux premiers conflits mondiaux.
Or le créneau 2011-2014 correspond à la 3ème guerre punique (-149, -146), qui finit par la destruction totale et définitive de l’empire Carthaginois.

Le projet Camalot

De son côté, la mission anglo-saxonne (projet Camalot) parle d’un plan de réduction de la population d’au moins 50% par une 3ème guerre mondiale nucléaire et biologique.
L’ex-Illuminati Leo Zagami a confirmé que le plan prévoyait d’éliminer les 3/4 de la population mondiale.
Je rappelle qu’avant la 6ème trompette, d’autres calamités telles que les épidémies et les catastrophes naturelles, auront déjà commencé à décimer la population mondiale.
Et qu’ « ILS » ont écrit sur le Stonhedge américain que le nombre idéal d’habitants sur terre était de 500 millions.
Je peux continuer comme ça encore longtemps, la liste est longue.
Mais vous voyez, tout concorde.
Alors, peaufinez votre BAD, préparez votre âme, et surveillez le ciel.

http://legrandreveil.wordpress.com/2013/01/03/2013-annee-de-tous-les-dangers/
NP le nouveau paradigme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire