vendredi 28 septembre 2012

Population Zero - Un monde sans homme

Jeudi 27 septembre 2012427/09/Sep/201218:54
Excellant reportage diffusé à plusieurs reprise sur les chaînes câblés ou sat qui permet de voir d'une façon originale l'impacte de l'espèce humaine sur la planète.

Le scénario est simple et originale :
Si l'homme disparaissait, que resterait il de sont passage sur terre ?
Comment la nature reprendrait elle le dessus ?
Notre pollution arriverait elle à être éliminée (déchets, radioactivité etc...)

Ceci n'est qu'une fiction mais elle permet vraiment d'ouvrir les yeux sur notre place de prédateur sur terre, nous accaparons tous l'espace et toutes les ressources de notre planète.

Diffusé sur SYFY.

Réalisateur / Producteur : CHRISTOPHER ROWLEY
Producteur délégué : David W. BRADY
Auteur / Producteur : STEPHEN MILTON
Montage : JOHN WHITCHER, BARRY MCMANN
Musique : CHRISTOPHER DEDRICK

Un grand merci à eux pour leur travail.

publi 3-4
Vers un nouveau paradigme
2012 et apres


Un bolide d'une extrème lenteur! les chercheurs s'interrogent...

Jeudi 27 septembre 2012427/09/Sep/201219:24

FireBall_360.jpg

Extrait d'une vidéo montrant le bolide fragmenté en de nombreux morceaux. Crédit : DR.


Le 21 septembre 2012, plusieurs témoins ont filmé l'entrée dans l'atmosphère d'un objet de taille importante. Sa vitesse et sa trajectoire inhabituelle en font un cas exceptionnel et pose une énigme aux chercheurs.


Un bolide dans le ciel britannique

Le 21 septembre, autour de 21h55 TU, de nombreux observateurs britanniques ont observé une étoile filante extrêmement brillante. Dans ce cas-là, les astronomes parlent de bolide.
Ce qui étonne, c'est que ce bolide était beaucoup plus lent que tous les autres. « Nous avons de grandes raisons de penser que cet objet est très intéressant », souligne Jérémie Vaubaillon, spécialiste des météores à l'Institut de Mécanique Céleste et de Calcul des Éphémérides.


Naturel ou artificiel ?

Sa vitesse fait penser à celle d'un satellite artificiel. Il pourrait donc s'agir tout simplement de l'entrée dans l'atmosphère d'un débris spatial.
Mais cette hypothèse doit être écartée : aucun engin spatial civil n'est retombé sur Terre ce jour-là. Un satellite militaire ? « Seuls de très gros satellites laissent un trainée aussi longue », objecte Jérémie Vaubaillon. De plus, l'objet observé allait d'est en ouest. Il était donc en sens rétrograde de l'immense majorité des satellites.

Un géocroiseur ?

Reste à comprendre comment un objet naturel peut aller aussi lentement. Sur les vidéos, il semble se déplacer à une vitesse proche en ordre de grandeur de cette d'un satellite artificiel (environ 8 km/s). Or, les objets naturels vont dans l'immense majorité des cas à plus de 20 km/s.

Certains avancent la possibilité qu'il puisse s'agir d'un astéroïde géocroiseur, c'est-à-dire un corps sur une orbite proche de celle de la Terre et qui coupe régulièrement sa trajectoire.

Une lune temporaire de la Terre ?

Jérémie Vaubaillon suggère une autre possibilité: il pourrait s'agir d'un petit astéroïde temporairement capturé par la Terre. « L'existence théorique et pratique de ces objets a été démontrée », souligne-t-il.
Pour trancher la question, les chercheurs vont devoir rassembler un maximum d'observations pour estimer plus précisément la trajectoire de l'objet et sa vitesse. De nombreuses vidéos réalisées par des amateurs sont déjà présentes sur internet. En voici une spectaculaire, montrant l'objet fragmenté en plusieurs morceaux :




Le Mammatus un nuage rare qui devient courant!

Jeudi 27 septembre 2012427/09/Sep/201219:32



Il s'agit de nuages d’un type très rare appelés « Mammatus » (en forme de mamelle), qui ne sont apparus dans la région que 30 ans auparavant.
Ces nuages rares se produisent souvent pendant des événements météorologiques intenses. Le Mammatus se forme souvent au-dessous des Cumulonimbus lorsque l’air frais et humide descend dans un environnement plus chaud. Ces nuages peuvent vous sembler étranges mais ils sont inoffensifs. Le danger vient en général des orages qui les accompagnent
David Jarry©2012
publi 3-4Vers un nouveau paradigme
2012 et apres

jeudi 27 septembre 2012

2012 de nombreux séismes de par le monde: la croute terrestre se casse en deux!

Jeudi 27 septembre 2012427/09/Sep/201212:03
La croûte terrestre se casse en deux
Crédit photo : archives, AFP
Vue aérienne de Banda Aceh, complètement dévastée par le tsunami du 26 décembre 2004.
TVA Nouvelles selon AFP

Les très violents séismes enregistrés au cours des dernières années dans l'océan Indien, au large de l'Indonésie, sont provoqués par une cassure progressive de la plaque tectonique indo-australienne. Située au large de l'île de Sumatra, celle-ci se déchire littéralement en deux, selon des études publiées mercredi.
Les deux importants séismes d'une magnitude de 8,6, et de 8,2, survenus au nord-est de l'océan Indien le 11 avril 2012 sont jugés comme étant exceptionnels par les scientifiques.
Selon Thorne Lay, de l'Université de Californie, le premier tremblement de terre a été causé par la rupture d'au moins quatre failles sous-marines, survenue en moins de 2 minutes 40 secondes. Celui-ci a été suivi par la cassure d'une cinquième faille deux heures plus tard, ce qui a généré le deuxième séisme.

Selon cette étude, ces violentes secousses ont frappé au beau milieu de la plaque indo-australienne: un fait extrêmement rare puisqu'à l'habitude, ces cassures surviennent à l'extrémité des plaques, non pas en leur centre.

«Ce qu'on est en train de voir ici, c'est la plaque indo-australienne qui se fragmente en deux plaques distinctes» résume le chercheur de l'Université de Californie.
«Ce processus géologique va mettre des millions d'années, et il va vraisemblablement nécessiter des milliers d'autres séismes aussi puissants pour aboutir à la séparation de la plaque indienne d'avec la plaque australienne», ajoute Keith Hoper, de l'Université de l'Utah (États-Unis), coauteur de l'étude.

La plaque indo-australienne se déplace vers le nord-est, mais son mouvement n'est pas égal. D'un côté, le versant indien de la plaque entre en collision avec l'Eurasie au nord-ouest, butant contre elle au niveau de la chaîne de l'Himalaya depuis environ huit millions d'années. De l'autre, le versant australien progresse plus facilement, car il plonge sous l'île de Sumatra.

Plus de tsunamis et de secousses

C'est dans cette région très active, au large de Sumatra, que se sont produits les mégaséismes d'Aceh (magnitude 9,3) le 26 décembre 2004 et de l'île de Nias (magnitude 8,7) en 2005.

Contrairement au tsunami dévastateur déclenché à la suite de la secousse d'Aceh, il n'y a eu que de petites vagues au printemps dernier.
Néanmoins, les deux séismes d'avril 2012 sont à l'origine de plusieurs secousses un peu partout dans le monde, rapporte une autre étude publiée dans la revue Nature.
Dans les cinq à six jours qui ont suivi le séisme d'avril 2012, la fréquence des séismes d'une magnitude supérieure à 5,5 a été multipliée par cinq. Certains de ces séismes ont même atteint une magnitude de 7, et ce, jusqu'au Mexique.
Ainsi, les chercheurs de l'US Geological Survey (USGS) excluent le phénomène de «répliques classiques».

publi 3-4VERS UN NOUVEAU PARADIGME
2012 ET APRES

mardi 25 septembre 2012

Age glaciaire ou pas???

Mardi 25 septembre 2012225/09/Sep/201214:05

L’Europe se dirige-t-elle vers un nouvel âge glaciaire ?


null
Et si le réchauffement climatique, au lieu de faire grimper le mercure, plongeait l’Europe et l’Amérique dans une période de grand froid ? Ce scénario digne d’un film de Roland Emmerich est aujourd’hui partagé par de nombreux climatologues. Les courants océaniques transportent de la chaleur. Prenons l’exemple du Gulf Stream. Le courant se déplace d’une zone tropicale vers une zone de hautes latitudes. Il est chaud près des côtes de la Floride, puis se déplace vers le nord en libérant progressivement de sa chaleur dans l’atmosphère. C’est un mécanisme par lequel l’océan régule le climat, particulièrement à nos latitudes.
Mais la fonte de la banquise qui couvre l’Arctique pourrait perturber ou même stopper de grands courants qui traversent l’océan Atlantique. Sans la chaleur conséquente que ces courants océaniques délivrent – comparable à la production d’électricité d’un million de centrales nucléaires – la température moyenne de l’Europe reculerait ainsi de 5 à 10 ° C environ. La côte est de l’Amérique du Nord serait sensiblement moins affectée par le refroidissement. Une telle baisse du mercure ramènerait l’Europe occidentale aux mêmes températures moyennes que celles qui sévissaient à la fin de la dernière ère glaciaire, il y a environ 20.000 ans.

Certains scientifiques pensent que ce changement dans les courants océaniques pourrait survenir très vite : d’ici une dizaine d’années, selon Robert Gagosian, président et directeur du Consortium for Ocean Leadership. D’autres, plus sceptiques, doutent qu’il ne se produise le moindre changement. La menace reste toutefois suffisamment crédible pour que le Pentagone en prenne note. Andrew Marshall, du département de la Défense des Etats-Unis, a publié un rapport en 2003 détaillant de quelle manière un changement des courants océaniques, dans un avenir proche, pourrait compromettre la sécurité nationale.

«Il est difficile de prédire ce qui va arriver, tempère Donald Cavalieri, chercheur à la NASA, parce que l’Arctique et l’Atlantique Nord sont des systèmes très complexes avec de nombreuses interactions entre la terre, la mer et l’atmosphère. Mais les faits laissent à penser que les changements que nous observons dans l’Arctique pourraient influer sur les courants qui réchauffent l’Europe occidentale.» L’hiver dernier, on se souvient que l’Europe a connu des épisodes de froid particulièrement intenses. Sommes-nous à l’aube d’un changement climatique radical ? En 2010, des scientifiques croates, dont le physicien Vladimir Naar, qui a passé des années à étudier les précédents âges de glace européens, annonçait le prochain d’ici cinq ans… : «La réalité, c’est que l’humanité devrait commencer à se préparer au prochain âge de glace.»
publi 3-4Vers un nouveau paradigme
2012 et apres

lundi 24 septembre 2012

Les tablettes sumériennes nous racontent la même histoire....

Lundi 24 septembre 2012124/09/Sep/201211:35
Photo: Déesse Sumer Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel, racontent la même histoire.On estime qu'elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu'elles décrivent sont bien antérieurs à cette période.Les tablettes parlent d'une race de
Photo: Déesse Sumer

Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel, racontent la même histoire.
On estime qu'elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu'elles décrivent sont bien antérieurs à cette période.
...Les tablettes parlent d'une race de "dieux", venus d'un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s'unirent aux humains pour créer une race hybride.

Dans les tablettes, ces "dieux" sont appelés les "Annunakis", nom qui se traduit apparemment par: "ceux qui des cieux sont venus sur la terre". Les anciens textes nous disent que les êtres hybrides - résultant de la fusion des gênes d'humains sélectionnés avec ceux des "dieux" - sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu'étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l'Egypte.

Mais cela s'est produit aussi partout ailleurs, notamment en Afrique noire, comme vous le verrez dans l'information hallucinante fournie sur ce site par le shaman Zoulou Africain, Credo Mutwa, et dans l'incroyable vidéo (parties 1 et 2) de "L'Agenda Reptilien". Il raconte la même histoire, issue de sa tradition, que celle que j'ai rencontrée dans beaucoup d'autres pays.

Partout où vous allez, les récits de la "race du serpent" dans les anciennes cultures sont tout simplement innombrables, et le serpent - le reptilien - symbolisme en relation avec les Annunakis et d'autres "dieux" similaires, est aussi largement répandu.

Nous en avons un exemple dans la Bible avec le serpent dans le "Jardin d'Eden": cette histoire est clairement issue des récits Sumériens, ainsi que celle de Moïse dans les joncs qui se racontait déjà à propos d'un roi Sumérien dont le règne se déroula bien avant la Bible.

Source: http://www.conspiration.cc/davidicke/ic … n_mara.html



Des artistes sumériens ont sculpté des statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C.
les Annunakis sont les humanoïdes géants de la 12ème Planète (Nibiru), connus sous de nombreux noms dans les légendes de l’homme comme c’est aussi le cas pour leur planète, à savoir Marduk, Wormwood, la 12ème Planète ou récemment la Planète X active découverte par la NASA en 1983.

Ces géants étaient environ une fois et demi plus grands qu’un homme, car leur planète mère est plus dense et massive et la gravité en surface d’autant plus forte. La vie là-bas requiert des os plus grands.

Ces géants venaient sur Terre lors des passages de leur planète mère, qui traverse le système solaire tous les 3657 ans, comme l’ont rapporté les anciens sumériens. Ils venaient extraire l’or, un minéral rare sur leur planète baladeuse qui passe la plus grande partie de son orbite à balancer entre les deux étoiles binaires que sont le Soleil et son jumeau éteint à quelque 18.74 fois la distance Soleil-Pluton.

Les Annunakis ne sont pas les créateurs de l’homme, et l’homme est en fait complètement leur égal en tant qu’hominoïde de la 3ème Densité.

En fait, la Terre vit une transformation qui lui fait prendre les devants par rapport à la demeure de ces humanoïdes géants, et peut à de nombreux égard être considérée comme plus évoluée.

publi 3-4Vers un nouveau paradigme
2012 et apres

CES SUBSTANCES QUE NOUS CACHE FEBREZE

Dimanche 23 septembre 2012723/09/Sep/201209:59

Ces substances que nous cache Febreze

La communication autour de Febreze, le fameux destructeur d'odeurs commercialisé par le géant des produits d'entretien Procter & Gamble vante toujours le bonheur de respirer un air pur et sain, sans aucune mauvaise odeur.
Eh oui, contrairement aux désodorisants conventionnels, les destructeurs d'odeurs comme Febreze ne se contentent pas de masquer mais ils emprisonnent les vilaines molécules qui sentent mauvais pour notre plus grand bien être. Sauf qu'on s'en doute bien, il y a un peu de chimie là-dessous.
L'Environmental Working Group, une ONG américaine experte en produits toxiques a récemment relevé 89 substances chimiques dans le désodorisant Febreze, dont des perturbateurs endocriniens et des substances cancérigènes avérées.
Destructeurs d'odeur... et de santé !
Comment agit Febreze pour détruire les odeurs sur les textiles et dans l'air ? Procter & Gamble explique, schéma à l'appui sur le site Internet de Febreze que c'est l'hydroxypropyl-?-cyclodextrine, une molécule-cage qui se charge d'absorber les mauvaises odeurs et de les éliminer.
La firme se garde bien de communiquer sur les autres substances.
D'autres l'ont fait pour eux : l'EWG a en effet enquêté sur la liste des composants de plus de 20 « nettoyeurs d'odeurs ».
A eux tous, les produits contenaient 457 contaminants de l'air connus. Parmi eux, 24 substances ont un lien établi avec des maladies comme l'asthme ou le cancer.


Même les produits dits « verts » contiennent en moyenne 8 contaminants, contre 38 pour les désodorisants standard. Le désodorisant Febreze compte parmi les pires, avec ses 89 substances chimiques relevées. Parmi elles, les enquêteurs ont dénoncé :
•du benzène, l'un des COV les plus dangereux. C'est un hydrocarbure aromatique cancérigène dont le lien avec les leucémies et les lymphomes a été établi.
•du chloroforme, solvant toxique soupçonné d'être cancérigène.
•du phtalate de dibutyle, ou DBP, considéré comme cancérigène, mutagène ou toxique pour la reproduction.
•du formaldéhyde, polluant très présent dans nos maisons alors qu'il est irritant et considéré par l'OMS comme une substance cancérigène certaine.



Pour trouver des astuces afin de détruire naturellement les odeurs : Stop aux mauvaises odeurs dans la maison

Un article de consoglobe.com
publi 3-4Vers un nouveau paradigme
2012 et apres

jeudi 20 septembre 2012

Quand la revue "Popular science" révélait la possibilité d'une naine brune dans notre systéme solaire.

Jeudi 20 septembre 2012420/09/Sep/201209:37
Popular-science.jpg

Le problème majeur avec le thème de la planète X, c'est qu'il a été pris en main par une cohorte d'agents désinformateurs qui se sont acharnés à ridiculiser par avance tout discours sur ce sujet.

Peu importe les preuves et l'argumentation, le citoyen lambda a besoin que les autorités reconnaissent officiellement son existence avant d'envisager lui même cette possibilité.

Cela signifie que tant qu'une autorité comme la NASA n'aura pas apposé un tampon "approved", les gens ne prendront pas cette théorie au sérieux.

En vérité, récemment la NASA a lâché du lest puisqu'elle a reconnu que 80% des soleils de notre galaxie avaient un jumeau, elle a également reconnu l'existence d'un astre géant (Tyché) bien au delà de l'orbite de Pluton.
On se doute bien que si elle annonçait la cruelle vérité, à savoir qu'un soleil noir avait pénétré dans notre système solaire causant d'ores et déjà une série de cataclysmes, les gens seraient en proie à une panique telle que cela causerait un effondrement civilisationnel.

Et bien entendu, pendant que le public reste ignorant de ce qui se prépare, la NASA demande à ses employés de passer en mode survivaliste et de se préparer à toute éventualité tandis qu'elle démenage une partie de ses locaux dans le Colorado loin des failles sismiques et des tsunamis, à proximité du centre de commadement alternatif du gouvernement américain.

A l'heure actuelle, c'est bien en vain que l'on chercherait des auteurs sérieux traitant de ce sujet. Il y a bien les travaux des astrophysiciens Mathése et Wiltmire de l'université de Louisiane qui stipulent qu'un astre géant serait responsable des périodes d'extinctions massives de notre passé géologique à cause des météorites qu'il entraîne dans son sillage, mais selon eux la période orbitale de cet astre se chiffrerait en millions d'années, ce qui ne correspond pas à la réalité puisque l'étude des anciennes traditions indique un chiffre de 3240 ans.

books_005.jpg

A ce jour, très peu d'astronomes ont osé lever le voile du secret. Citons l'équipe espagnole des "starviewers" et le brésilien Rodney Gomes . Citons également l'astrophysicien Carl Sagan qui reconnaissait en terme voilés que notre soleil avait bien un frère jumeau.
Hormis ces rares cas, celui qui voudra se renseigner sur ce sujet devra fouiller dans tout un tas d'affabulations plus ou moins farfelues mettant en scène des extraterrestres reptiliens. Il y a de fortes chances qu'il en soit découragé.
Le fait est le dispositif de censure mis en place est fort simple : Celui qui a le malheur de dire la vérité se verra privé de sa place dans les villes et bases souterraines que l'élite dirigeante a fait construire un peu partout dans le monde.
Dans ces conditions, il n'y a pas grand chose à attendre des autorités, elles continueront à faire fonctionner le système à l'aide la planche à billet et les entreprises fourniront de quoi distraire la population.

Et c'est ainsi qu'alors que s'achève un cycle de 64 800 ans, les moutons gambadent sur le chemin de l'abattoir au son de "Gangnam style".
En l'occurrence tout a été prévu, et quand bien même cette naine brune deviendrait visible dans le ciel aux yeux de tous, des astronomes nous auront prévenus qu'il ne s'agit que des restes d'une supernova ayant explosé à des dizaines d'années lumières.

Face à l'omerta, le chercheur de vérité se verra contraint de se tourner vers des sources d'informations plus anciennes. Certains manuscrits comme le Kolbrin ou l'Orea Linda nous sont parvenus, ils relatent l'histoire des hommes lors des précédentes visites de la naine brune.

Si ces témoignages antiques contiennent des informations précieuses, il leur manque cependant ce cachet d'authenticité que seule procure la science officielle.

Pour avoir se cachet, il faudra se tourner vers une époque où le chantage au survivalisme (tu te tais ou tu perd ta place dans le bunker !) n'avait pas lieu d'être. Une époque où le savoir scientifique commençait à être divulgué aux masses sous forme de vulgarisation. Une époque où les astronomes cherchaient activement l'endroit ou pouvait se cacher la planète X avec leurs télescopes (au lieu de cela ils ont trouvé Pluton qu'ils ont appelé 9 ème planète, cherchez l'erreur...).
Direction les années 30, la revue américaine "Popular Science" publie un article intrigant sous le titre "comment le monde va finir". Elle y révèle l'existence d'un second soleil et décrit dans le détail ses effets sur notre système solaire.
Tout d'abord, ce second soleil devrait perturber les orbites des planètes éloignées comme Pluton, Neptune, et Saturne puis viendra le tour de la Terre, à ce moment là, on verra se modifier l'inclinaison des axes polaires (cela se vérifie actuellement), le climat mondial se modifiera sous l'action du rayonnement des 2 soleils, il deviendra torride (cela aussi commence à se vérifier en 2012 avec des sécheresses catastrophiques). Puis arrivera un moment, où il ne sera plus possible de distinguer le jour de la nuit.

solar-flare.jpg

Fait surprenant, la revue révèle également de quelle manière lorsque cette naine brune sera alignée entre la Terre et le soleil, de gigantesques éruptions (bi)solaires viendrons frapper la surface de notre planète asséchant les fleuves et les mers.
Ceci démontre indubitablement que les astronomes savent parfaitement qu'un alignement entre la Terre, le Soleil et une naine brune pourrait causer de grosses éruptions solaires dans notre direction. Il existe donc un cover up total de la part des autorités scientifiques sur ce sujet.

Dernier point : l'article formule l'existence de ce soleil jumeau en se basant sur la théorie qui veut que lors de la formation du système solaire les planètes aient étés formées à partir des éjections de matière de la nébuleuse primitive. Cette théorie stipule que ces éjections qui ont donné les agrégats à partir desquels les planètes se formeront, n'ont étés rendues possible que par le passage d'un astre géant au voisinage du proto soleil.
Aujourd'hui cette théorie est tombée dans l'oubli, aucun astre géant n'a jamais transité par le système solaire, les planètes ont simplement étés formées par condensation de matière stellaire. Ceci constitue une preuve de plus de la duplicité de la communauté astronomique. Tout ce qui pourrait indiquer l'existence d'une naine brune a été banni de la science officielle.

Aujourd'hui le chercheur de vérité se retrouve dans la situation de Gallilée contraint d'abjurer sa théorie. Malgré l'accumulation de faits et de preuves expérimentales, les instances officielles font la sourde oreille.
Face au mur du silence, tout ce qu'il peut dire c'est que pourtant cette naine brune, elle tourne...et elle chauffe et elle se rapproche et bientôt il n'y aura plus moyen de camoufler son existence...
D'ici là, il y a fort à parier que les rats quitteront le navire pour se réfugier dans les bunkers du nouvel ordre mondial.


Les chroniques de Rorschach

publi 3-4Vers un nouveau paradigme 2012 et apres

dimanche 16 septembre 2012

Liste des volcans actuellement en activité sur la planète

Liste des volcans actuellement en activité sur la planète

C’est un lien magnifique et très instructif qu’Isabelle du blog Conscience du peuple nous trouvé là, encore une fois, respect à elle et félicitation pour son travail très important surtout à l’heure actuelle! Voici donc la liste des volcans en activité à l’heure actuelle, je ne pensais pas autant personnellement, et même si l’info est en anglais, elle n’en est pas pour autant moins inquiétante.

Europe and Atlantic Ocean:
Iceland:
Africa and Indian Ocean:
Indonesia:
Aleutians, Alaska and North America:
Central America and Carribean:
South America:
Other regions:
  • Erebus (Antarctica)
  • Siple (Marie Byrd Land, Western Antarctica)
Pacific Ocean:
Ring of Fire (Kurile Islands to Philippines):
Source et classification des niveaux d’alertes pour chaque volcan: mobile.volcanodiscovery.com

samedi 15 septembre 2012

LA FONTE DU PERGÉLISOL VA INTENSIFIER LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

  • Linked in
  • LA FONTE DU PERGÉLISOL VA INTENSIFIER LE RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE

    Postée le 14/09/2012 à 03h48
    La fonte du pergélisol va intensifier le réchauffement climatique

    Les rejets de carbone emprisonné dans les sols vont entraîner une rétroaction difficile à arrêter, selon une étude.
    Une étude que vient de publier la revue Nature Géoscience indique que la fonte du pergélisol dans la région arctique risque d'engendrer, en raison d'importants rejets du carbone emprisonné depuis des millénaires, une rétroaction qu'il sera difficile, voire impossible de freiner dans certains scénarios, même si l'humanité cessait à la limite toute contribution supplémentaire au réchauffement de la planète.
    Selon cette étude, la fonte déjà en cours du pergélisol devrait libérer entre 68 et 508 pétagrammes (millions de millions ou 1012 kg) de carbone emprisonné dans le sol d'ici la fin du siècle. Selon les plus récentes évaluations, le pergélisol arctique contiendrait 1700 Pg de carbone, soit deux fois ce que contient présentement l'atmosphère terrestre.
    La libération de ce carbone constitue pour les chercheurs un risque de « rétroaction positive » dans le sens qu'elle va intensifier le problème qui est à son origine : le carbone libéré va, en somme, contribuer à un réchauffement qui va lui-même accélérer la fonte du pergélisol.
    Publiée sous la direction du professeur Andrew H. MacDougall de l'École des sciences de la terre et des océans de l'Université de Victoria, en Colombie-Britannique, cette étude est la première du genre à utiliser un modèle mathématique prévisionnel qui intègre les processus terrestres, atmosphériques et océaniques, ce qui permet de calculer dans quelle mesure l'un ou l'autre de ces systèmes arrive - ou pas - à neutraliser cet apport supplémentaire de carbone dans l'atmosphère terrestre.
    Le phénomène va de pair avec un autre qui se produit dans la même région, soit la réduction de la taille de la banquise arctique, qui a atteint cet été un niveau record.
    La diminution de la banquise, qui permet à cet océan polaire de se réchauffer davantage et ainsi de réduire davantage sa taille, de même que la libération du pergélisol pourraient rendre très difficile ensemble, sinon impossible, le contrôle du réchauffement de la planète par les humains au-delà d'un seuil critique que plusieurs situent d'ici à une décennie, deux au maximum.
    La surface terrestre touchée par le dégel du pergélisol va continuer de s'agrandir, à une vitesse différente mais néanmoins dans tous les scénarios envisagés pour le siècle en cours, quels que soient les efforts de l'humanité. Selon l'équipe à l'origine de cette recherche, la rétroaction engendrée par cette fonte pourrait à elle seule provoquer une hausse du climat moyen de la Terre de 0,13 °C à 1,69 °C, selon les différents scénarios analysés.
    Cette hausse s'ajouterait à celle attribuée par les chercheurs à la hausse des émissions de GES d'origine humaine. Lors du dernier rapport du GIEC, l'effet de boucle ou de rétroaction des deux phénomènes, soit la fonte du pergélisol et l'absorption croissante de la chaleur solaire par l'océan arctique, n'avait pas été intégré aux modèles mathématiques prévisionnels alors disponibles.

    Un article de Louis-Gilles Francoeur, publié par ledevoir.com

    UN FOUR SOLAIRE POUR FAIRE DE L'EAU POTABLE

    UN FOUR SOLAIRE POUR FAIRE DE L'EAU POTABLE

    Postée le 14/09/2012 à 13h09
    Un four solaire pour faire de l'eau potable

    Un jeune étudiant italien a mis au point un système qui pourrait grandement faciliter la vie de plusieurs milliers de personnes n'ayant pas accès à l'eau potable.
    Face à la crise mondiale de l'eau, Gabriele Diamanti, designer diplômé, propose un nouveau four solaire permettant de transformer l'eau de mer salée en eau potable. Baptisé Eliodomestico, son invention est simplissime, mais diablement efficace.
    Concrètement, le four solaire tout en céramique fonctionne comme une machine à café « à l'envers ». Il suffit en effet de verser l'eau salée dans la pièce noire supérieure, eau qui sera ensuite chauffée par le soleil. Une fois le processus d'évaporation entamé, la pression cumulée poussera la vapeur à travers un tuyau dans la partie médiane, laquelle se condensera sur le couvercle de la cuvette en bas du dispositif pour enfin s'écouler dans une cuvette recevant le précieux liquide désalinisé.
    L'énergie durable au service des pays en voie de développement (PED)
    Au total, 5 litres d'eau potable peuvent être recueillis chaque jour grâce à ce système qui coûte à peine 50 dollars (39 euros). Et si l'étudiant transalpin a utilisé de la terre cuite, son concept peut en outre s'adapter à n'importe quel matériau. De même, l'invention est complètement libre de droits, ce qui signifie que n'importe qui peut créer un Eliodomestico chez soi.


    Ce n'est pas la première invention qui consacre l'utilité des énergies renouvelables. Pour ne citer que cet exemple, nous évoquions ainsi récemment un projet visant à créer des cliniques et des écoles fonctionnant à l'énergie solaire en Afrique. La multiplication de ce type d'initiatives augure certainement d'un bel avenir pour le développement durable. Même si la nette dégradation de la conjoncture économique le relègue actuellement au deuxième plan.

    Un article de Guillaume Pagès, publié par Zegreenweb
    D'autres articles passionnants sur zegreenweb

    PEUGEOT, MASSACREUR DE LIONS ET FIER DE L'ÊTRE : IL A DÉCIDÉMENT TOUT FAUX

  • Linked in
  • PEUGEOT, MASSACREUR DE LIONS ET FIER DE L'ÊTRE : IL A DÉCIDÉMENT TOUT FAUX

    Postée le 14/09/2012 à 04h03
    Peugeot, massacreur de lions et fier de l'être : il a décidément tout faux

    Alors que la fermeture du centre PSA d'Aulnay-sous-Bois semble inéluctable, le "Journal du dimanche" a publié une enquête sur Thierry et Robert Peugeot, aux commandes de l'entreprise. On y voit ce dernier en pleine partie de chasse : une image qui dégoûte notre contributeur Yves Paccalet, qui ne se fournira plus auprès de "la firme au lion".
    Dans le dernier numéro du "Journal du Dimanche" (9 septembre 2012), je trouve un article sur "le clan Peugeot". Le papier est illustré par une photo sur laquelle on voit l'un des deux actuels patrons de la firme, Robert Peugeot. Celui-ci pose, le fusil à la main, tel un beauf infatué de sa capacité de tuer, devant le cadavre d'un lion qu'il a déglingué dans la savane africaine.
    Ce que l'humanité a de pire
    Ce haut dirigeant exploite (ou licencie) les ouvriers des chaînes d'Aulnay-sous-Bois et d'autres usines pour mieux aller se distraire dans la jungle à chasser "le tout gros" (comme disent les riches canardeurs de la grande faune).
    En tuant des lions, Robert Peugeot ne se rend même pas compte qu'il tire sur des animaux superbes, mais en voie de disparition. En Afrique, l'espèce Panthera leo a perdu 80 pour 100 de son territoire d'origine. Elle n'est plus représentée que par 15.000 à 30.000 individus. L'Union internationale pour la Conservation de la Nature (l'UICN) l'a inscrite sur la liste rouge des espèces menacées.
    L'héritier Peugeot et son triste fusil me révulsent. Ils incarnent ce que l'humanité nous montre de pire : une inépuisable capacité à tuer la beauté du monde pour un instant de jouissance ; une bouffée d'adrénaline ; ou une sorte de sous-orgasme sadique...
    La chasse au lion ne présente pas le moindre danger pour ce genre de bwana ! Le riche chasseur pose seul sur la photo, près du cadavre de la bête, mais lorsqu'il part en battue, il est précédé, entouré, protégé par une armada de domestiques, de rabatteurs et de guides lourdement armés, qui lui évitent de se faire surprendre au détour d'un buisson et sortir la tripaille par le "fauve" blessé...


    Robert Peugeot, massacreur de lions et fier de l'être, résume à mes yeux une cruelle absurdité supplémentaire. Chacun sait que les voitures Peugeot sont celles de la "marque au lion". La publicité qu'on fait à ces véhicules tourne autour de la puissance du félin sauvage.
    L'un des patrons de la firme prend, ainsi, son pied à anéantir l'animal même que sa firme a choisi pour emblème. C'est un peu comme si le champion du monde du 100 mètres se coupait la jambe au titre du plaisir qu'on éprouve à faire couler le sang.
    Je n'ai plus envie d'acheter un véhicule de la "marque au lion"
    Je possède une bagnole : bien obligé, dans mon hameau de montagne, à 20 kilomètres de la première gare... Elle n'est pas grosse. C'est une "207". Oui, vous avez compris : une Peugeot ! Elle est vieille, il va falloir que je la remplace.
    Je ne sais pas vous, mais depuis que j'ai vu cette photo de Robert Peugeot, héritier de la famille et confit en vanité pour avoir tué un lion, je n'ai plus la moindre envie d'acheter un véhicule de la "marque au lion".
    J'en suis navré pour les syndicalistes et les ouvriers d'Aulnay-sous-Bois, déjà virés ou inquiets pour leur boulot : mais on ne peut pas, à la fois, vouloir me vendre l'image d'une splendeur animale, et se servir de mon argent pour aller massacrer l'espèce "en vrai", dans la savane africaine.

    lundi 10 septembre 2012

    Masques et visages des sociétés secrètes

    Samedi 8 septembre 2012608/09/Sep/201222:31

    Masques et visages des sociétés secrètes Alain Duvivier

    Auteur: Alain Duvivier


    Les sociétés secrètes ont fait couler beaucoup d’encre, et bien des sites Internet conspirationnistes s’y sont intéressés. L’heure n’est donc plus aux révélations sensationnelles: il s’agit avant tout d’établir si ces sociétés sont un phantasme de conspirationniste ou constituent bien une réalité objective. Dans ce premier article nous allons nous intéresser au véritable pouvoir exercé au sein des sociétés secrètes et à la structure de son organisation.

    Sur la définition de « société secrète », les dictionnaires Larousse et Robert s’avèrent muets ou laconiques. Le premier se borne au terme « société » (« Réunion de personnes soumises à un règlement commun en vue d’une activité commune ou pour la défense de leurs intérêts »), tandis que le second considère également la notion de secret (« Association qui poursuit en secret des menées subversives »).

    Cette dernière approche demeure limitée, dans la mesure où une société est dite « secrète » du fait de trois critères essentiels : son existence, ses activités et ses membres. Sur cette base, il est possible d’opérer une hiérarchisation en fonction des aspects dissimulés, puis de répartir ces aspects sur une pyramide à trois niveaux, de la base inférieure (visible) au sommet (invisible).

    De bas en haut...

    1 - Au niveau le plus bas apparaissent les sociétés secrètes dites «inférieures». Elles sont les plus visibles, car leur existence est connue, et leurs activités et leurs membres ne sont pas totalement dissimulés. Les plus connues (par exemple, le C.F.R., le groupe Bilderberg, la Trilatérale ou le Club de Rome) font la une des journaux. Ce niveau inférieur est le plus exploité et commenté par les tenants de la conspiration. C’est le niveau opérationnel du pouvoir mondial centralisé, organisé notamment en centres d’études pour l’application de la stratégie mondialiste, et couvrant tous les domaines des sociétés industrialisées : politique, économie, éducation, santé, culture, etc.

    Au sein de ces sociétés, le casting des membres est impressionnant : rois, présidents, ministres, députés, capitaines d’industries, scientifiques nobélisés, stars du show business, etc., dont les activités réelles font l’objet d’une aura de secret (ainsi, les réunions du groupe Bilderberg dans des palaces protégés comme de véritables camps retranchés).

    En réalité, ce premier niveau agit comme un écran de fumée, le grand public croyant que le pouvoir mondialiste s’exerce au sein de ces différentes structures – ce qui est crédible si l’on n’y jette qu’un regard superficiel. En effet, on sait par exemple que le C.F.R. américain, créé en 1921 et fort d’environ 3 000 membres, accueille dans ses rangs tous les présidents et secrétaires d’États américains depuis 1939, tous les directeurs de la C.I.A. et 80% des chefs d’état major et des hauts fonctionnaires.

    À ce niveau de pouvoir opèrent également la plupart des loges de la franc-maçonnerie moderne, réparties sur la Terre entière et pouvant faire office de viviers de recrute¬ment pour les structures supérieures.

    2 - Au niveau supérieur apparaissent les sociétés secrètes «intermédiaires». Ce sont les sociétés cadres qui diffusent et contrôlent l’exécution par les sociétés secrètes inférieures de la stratégie du gouvernement mondial invisible. Elles font l’objet d’un secret total car leurs noms, buts et membres sont inconnus. Si ces structures viennent à être découvertes suite à une divulgation, alors elles cessent leurs activités ou mutent sous une forme à nouveau secrète.

    En guise d’exemple, citons ici l’ordre des Illuminés de Bavière – les fameux Illuminatis auxquels se réfèrent sans retenue les internautes de la conspiration. Cette société véritablement secrète est fondée en 1776 par Adam Weishaupt, associé laïc de la compagnie de Jésus. En réalité, elle voit le jour en 1773, lors d’une réunion des personnalités européennes les plus influentes (notamment Amschel Mayer, fondateur de la dynastie financière qui se fera appeler Rothschild) durant laquelle est décidée la mise en place d’un plan visant l’instauration dans les siècles à venir d’un gouvernement mondial invisible.

    Les Illuminés de Bavière sont en fait l’une des résurgences occultes des Jésuites, dont l’ordre fut dissout par le pape Clément XIV en 1773. L’ordre des Illuminés est d’ailleurs érigé sur la même structure que les Jésuites, dont il reprend la discipline morale rigide et le culte du secret protégé par une organisation en cercles concentriques impénétrables.

    Ceci deviendra la structure type des véritables sociétés secrètes occidentales anciennes comme actuelles. À l’instar des jésuites qui ont dissimulé leur organisation secrète sous l’apparence d’un ordre religieux, les Illuminés feront de la franc-maçonnerie moderne naissante leur paravent, en créant dans toute l’Europe des loges Illuministes.

    En 1777, Adam Weishaupt se fait initier franc-maçon. Il déclare par la suite : «Une grande partie de notre force réside dans le secret. (…) Les loges de la maçonnerie sont le voile le plus commode pour dissimuler nos buts élevés». Les plus grandes figures de l’état major de la révolution française, Mirabeau en tête, sont des Illuminés. Quelques décennies plus tard, Karl Marx codifie et adapte la doctrine illuministe dans son manifeste du parti communiste. Créée en 1884 en Angleterre, la Fabian Society, née de cette même impulsion, sera la matrice occidentale de l’internationale socialiste, doctrine politique du Nouvel Ordre Mondial en voie d’achèvement.

    3 - Au plus haut niveau de cette organisation pyramidale opèrent les sociétés secrètes supérieures, qui sont réellement secrètes. En effet, à cet ultime niveau de pouvoir, ces groupes occultes ne sont guère identifiables car ils ne portent aucun nom et tous leurs membres se connaissent personnellement.

    C’est à ce niveau totalement inaccessible aux niveaux inférieurs que les plus hauts initiés du gouvernement invisible décident de la véritable stratégie mondialiste. Dans cette sphère opaque, le pouvoir se transmet par hérédité ou par une cooptation dont les critères dépassent tous les référentiels politiques, moraux et même humains qui jalonnent la vie des profanes. Ces personnages, médiatisés ou totalement inconnus, sont souvent appelés Supérieurs Inconnus, S.I. en abrégé, clin d’œil à Saint-Ignace et à la Societas Jesu (Compagnie de Jésus).

    La tripartition

    Tout comme pour chaque organisme vivant autonome, cette répartition sur trois niveaux est calquée sur l’organisation tripartite. Le pôle supérieur de la tête, d’où émanent les pensées et la compréhension, élabore la stratégie et prend les décisions qui s’ensuivent. Le pôle central du cœur, qui rayonne dans tout l’organisme, transmet les impulsions (décisions) nécessaires au fonctionnement de tous les organes. Enfin, le bassin, réservoir d’énergie et de force, s’occupe de la mise en œuvre des décisions transmises.

    Analogiquement, l’organisation pyramidale des sociétés secrètes est fondée sur cette tripartion organique. C’est d’ailleurs la base de la structure dyarchique du pouvoir mondial, conçue au 19ème siècle par Saint Yves d’Alveydre et soutenue ensuite par l’occultiste Papus. Ce modèle synarchique énonce le principe de la séparation entre l’autorité (la tête) et le pouvoir (le cœur et le bassin).

    L’autorité est organisée en un conseil mondial totalitaire inamovible et intemporel. Ce sont les Supérieurs Inconnus. Le pouvoir, quant à lui, remplit la fonction d’exécutif technocratique et peut être remplacé ou modifié à souhait pour faire croire au grand public que ses choix démocratiques sont appliqués.

    C’est l’image si célèbre de la pyramide du N.O.M. représentée depuis 1919 sur le billet vert de un dollar. Mais c’est avant tout le symbole que l’Ordre des Illuminés de Bavière adopte en 1776 (date figurant en chiffres romains au bas de la pyramide). L’autorité des Supérieurs Inconnus inamovible et intemporelle est représentée par le sommet de la pyramide détaché de son corps, le pouvoir exécutif temporel qui asservit démocratiquement les masses.

    Dans les prochains articles, nous découvrirons que cette organisation pyramidale est d’autant plus efficace qu’elle a mis en place des moyens de contrôle imparables
    Extrait de Abraxas 2

    publi 3-4Vers un nouveau paradigme
    2012 et apres

    dimanche 9 septembre 2012

    Selon une étude étouffée, les vaccins activent les maladies auto-immunes

    Dimanche 9 septembre 2012709/09/Sep/201221:29

    Il existe depuis longtemps des rapports d'enquêtes statistiques (épidémiologiques) confirmant les soupçons selon lesquels, sur le long terme, ceux qui sont vaccinés n'ont souvent pas une aussi bonne santé que ceux qui sont exemptés de vaccinations. Les dangers des vaccins sont réels, mais les gens au pouvoir veulent que vous n'en sachiez rien.

    Beaucoup d'entre nous le savons grâce à notre propre expérience. Je ne parle pas de réactions graves aux vaccins survenant plus souvent qu'elles ne sont reconnues, comme l'autisme ou le syndrome de Guillain-Barré, la paralysie ou la mort. Il s'agit juste de continuer à vivre sans asthme ni maladies chroniques auto-immunes, avec moins de grippes, rhumes et allergies.

    Ces études épidémiologiques confirment que la mauvaise santé est plus fréquente chez les sujets vaccinés (qui survivent) que chez ceux qui ne sont pas vaccinés - point ! L'étude a été rapportée fin 2009 dans PLoS ONE, une revue révisée par des pairs, mais n'a pas reçu beaucoup d'attention de la part du public.

    L'étude animale japonaise
    L'étude a été effectuée en laboratoire à Kobe, au Japon, entièrement à l'école supérieure de l'université de Kobe, dans ses divers départements de santé et de biologie. Il semble que le but n'était pas à l'origine un travail visant à révéler les dangers des vaccins et saper les vaccinations, mais de comprendre comment se développent les maladies auto-immunes.

    Des souris, élevées de manière à leur faire éviter de développer des maladies auto-immunes, ont reçu des injections de solutions contenant des antigènes. Le mot antigène combine les mots « générateur d'anticorps ». Un anticorps est un type de protéine du système immunitaire qui combat les envahisseurs pathogènes dans le sang ou les cellules.

    Quand des antigènes deviennent incontrôlables ou sont auto générés, les anticorps attaquent simplement les tissus de l'hôte au lieu de la maladie inexistante qui les cause. Ceci définit en gros la maladie auto-immune : le système immunitaire attaque son hôte humain ou mammifère.

    Toute vaccination injecte des antigènes vaccinaux, cultivés pour créer une réaction immunitaire contre eux-mêmes, soi-disant pour créer une immunité à cette maladie particulière. Il n'est pas si rare que des chocs cytokiniques (réactions excessives du système immunitaire) terrassent les gens vaccinés. L'invalidité permanente, les troubles du spectre autistique, ou la mort, peuvent se produire.

    Des souris, élevées de manière à leur faire éviter de développer des maladies auto-immunes, ont reçu des injections d'antigènes, à la façon des vaccinations, pour aider à déterminer comment un système immunitaire peut se retourner contre lui-même et créer des maladies auto-immunes. Les chercheurs ont forcé le système immunitaire des souris pour voir jusqu'à quand il ne plierait plus sans rompre.

    Ils ont utilisé des staphylocoques entertoxines B comme antigènes dans les injections. Gardez à l'esprit que le rapport de l'étude ne mentionne pas le recours aux adjuvants toxiques servant souvent à gonfler les vaccins ; l'aluminium, le mercure, le formaldéhyde ou les conservateurs n'étaient pas mentionnés. Ce sont quelques-uns des éléments toxiques des vaccins.

    Seuls les antigènes ont été utilisés. Après sept injections, les souris se sont rétablies avec leur système immunitaire intact. Mais après la huitième injection, des problèmes avec les cellules clés de l'immunité ont été observés. Le système immunitaire des souris a été débordé et elles ont commencé à développer des réactions auto-immunes.

    Voici la conclusion de l'étude, citée dans le journal du rapport de l'université de Kobe :
    « L'auto-immunité systémique semble être la conséquence inévitable de la surstimulation du système immunitaire de l'hôte par immunisation répétée avec antigène, à une échelle dépassant l'auto-organisation du système de criticité. »
    Pourquoi il existe toujours des dangers vaccinaux
    Le nombre de vaccins pour les enfants de Zunie et d'autres nations industrialisées est bien au-delà d'un chiffre à un seul digit. Et le taux de mortalité infantile et le dossier de santé de plus en plus médiocre des enfants sont en relation avec ces programmes de vaccination toujours plus chargés.


    De nombreuses vaccinations sont effectuées en série ou groupées. Cela revient au total à plus de 30 vaccins avant l'âge de six ans, avec d'autres à venir, ou l'« immunisation répétée avec antigène », dans les années suivantes.

    Tous ces vaccins contiennent des adjuvants et conservateurs nocifs. Les effets secondaires mortels des vaccins contre la grippe H1N1 ont été fait connaître à plusieurs reprises, et le vaccin contre l'hépatite B est tout simplement un crime contre les enfants. Mais selon l'étude sur les animaux de Kobe, le « rajeunissement » des vaccins (en éliminant les additifs toxiques) n'est pas digne d'être recherché. Ce n'est qu'une manière politiquement correcte de contester la vaccination sans offenser le dogme religieux de la création d'une immunité de longue durée par la vaccination.

    Les antigènes artificiels injectés à plusieurs reprises suffisent à créer un problème auto-immune. Il n'est pas étonnant que la quantité et la diversité des maladies auto-immunes aient bondi en coïncidence avec l'accentuation du calendrier vaccinal depuis les années 1970 à aujourd'hui. Les dangers des vaccins étant réels, il ne faut pas avoir peur de dire non aux vaccins- c'est votre droit.
    Traduction copyleft de Pétrus Lombard
    Paul Fassa
    Natural Society

    Sources supplémentaires :