jeudi 22 novembre 2012

Alexey Demetriev - "La fin des temps" est proche

Mercredi 21 novembre 2012321/11/Nov/201217:22
Alexey Demetriev est Professeur de Géologie et de minéralogie, Directeur du Département de Sibérie de l'Académie Russe des Sciences, expert en écologie

Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe actuellement dans notre système solaire est pire que ce que la communauté scientifique avait envisagé.

Selon Demetriev, La NASA (Administration américaine nationale de l'aéronautique et de l'espace) et l'ESA (Agence Spatial Européenne) détiendraient par ailleurs des informations qui confirmeraient sa thèse.

Notre système solaire est entré dans un nuage interstellaire immense



Alexey Demetriev estime pouvoir confirmer scientifiquement la théorie de fin des temps prévue par de nombreuses prédictions en Décembre 2012. Dr Demetriev a révélé que les données récoltées par les sondes Voyager 1 et Voyager 2 indiquent que le système solaire tout entier est en danger de destruction, à cause d’un nuage énergétique interstellaire instable et turbulent.
Le scientifique russe affirme que ce nuage interstellaire électro-magnétique a une influence sur la Terre...

Dmitriev suggère qu' une catastrophe majeure solaire est proche !



Ce nuage pourrait expliquer un certain nombre d'anomalies récentes et d’événements étranges qu’a connus la Terre ces dernières années : mortalité massive de groupes d’animaux, augmentation des éruptions solaires, fonte des glaces sur terre mais aussi sur Mars, augmentation du nombre de tempêtes dévastatrices, réchauffement climatique global.

Et Dmitriev ne serait pas le seul à détenir ces éléments d’analyse : la NASA et l’ESA ont déjà exprimé leur inquiétude et prévenu les gouvernements que, durant la période 2012-2013 , la Terre serait susceptible de subir des tempêtes solaire sans précédent.
Mais la NASA et le gouvernement fédéral américain gardent secret ces données, selon Demetriev, car ce nuage pourrait déstabiliser le système solaire et provoquer de gigantesques explosions solaires ainsi que des anomalies magnétiques détournant certains astéroïdes vers la Terre.

Se préparer au pire scénario


Demetriev estime qu’il faut de se préparer au pire dès maintenant ! Si ses prévisions sont justes, alors notre technologie sera détruite, nous serons exposés à l'augmentation de super tempêtes solaires et magnétiques, à des tremblements de terre plus fréquents et plus destructeurs, à une activité volcanique inédite, à des tsunamis plus dévastateurs que ceux qui ont touché récemment la Thaïlande et le Japon...

Si l’interprétation de Alexey Demetriev est correcte, 2012-2013 pourrait bien être une année apocalyptique.
(Alexey Demetriev est Professeur de Géologie et de minéralogie, Directeur du Département de Sibérie de l'Académie Russe des Sciences, expert en écologie)

Source: besoindesavoir


lire: Le rapport Dmitriev



rapport Dmitriev... par nextonet



Rapport Dmitriev suite par nextonet

NP le nouveau paradigme
Comme à l'habitude chacun est libre de croire ou ne pas croire, l'intérèt ici étant de susciter un éveil collectif!
http://www.dmitriev.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire