samedi 28 juillet 2012

Démenti officiel de l'institut SETI sur l'arrivée prochaine de vaisseaux extraterrestres sur Terre!

CONTACTPROFILFLUX RSSLIVRESLIENS
Vendredi 27 juillet 2012527/07/Juil/201213:29
fond2-1AUCUN vaisseaux spatiaux n'arrivent sur Terre, il s'agit d'une rumeur internet:

L'Institut SETI a découvert trois objets en direction de notre monde ?

C'est un article trés répandu maintenant dont l'origine provient de ce site sur internet « Pravda » ironiquement nommé










[http://english.pravda.ru/science/mysteries/22-12-2010/116314-giant_spaceships-0/]
C'est une rumeur, un canular qui est repris par des sites web sans vérification.

Quelques aspects de l'histoire qui sont de toute évidence suspects :

1.Apparemment, les objets, désormais qualifiées de quelques centaines de kilomètres en taille et « au-delà de l'orbite de Pluton », ont été découverts par SETI en utilisant le tableau de radio HAARP. Dans un premier temps, l'instrument HAARP (High Frequency Active Auroral Research Program) est situé en Alaska. La position des trois objets « entrants » est donnée comme une déclinaison de-90 degrés – ou du pôle sud céleste. Toute personne versé dans la géométrie même élémentaire peut reconnaître que vous ne voyez pas cette partie du ciel de l'Alaska ! En outre et d'importation claire, l'Institut SETI ni tout autre projet SETI rend l'utilisation de HAARP.

2.Dans la version originale de cet article http://www.examiner.com/ufo-in-canada/3-very-large-objects-space-flying-to-earth, prétendue astrophysicien SETI Craig Kasnov est cité comme disant que les trois objets sont liés dans. Personne nommée Craig Kasnov a déjà travaillé à l'Institut SETI. Il est un média et la conservation professionnelle nom de Craig Kasnoff, qui – avec David Gedye – venu avec l'idée de l'économiseur d'écran de SETI@home il y a de nombreuses années. Mais il a expressément souligné qu'il n'a rien à voir avec cette histoire, et en fait l'article lui-même fait remarquer qu'il fait référence à « Kasnov » pas « Kasnoff ». Si l'histoire repose sur le témoignage d'un personnage.
3.Si l'Institut SETI avait, en effet, des trois objets artificiels clairement dirigées pour la terre (ou n'importe où ailleurs), cette nouvelle se trouve ici sur son site web. Il serait également dans les médias. Il n'est pas le cas.

C'est pas plus crédible que la réclamation de calendrier maya, que le monde prendra fin en cette même année, histoires internet malgré l'arrivée présumée en 2012 des objets d'un autre monde !

Le Dr Seth Shostak
Astronome senior, l'Institut SETI

L'erreur est humaine et votre administrateur c'est fait avoir sur cette histoire, je m'en excuse auprés des lecteurs Dav
publi 3-4Vers un nouveau paradigme
2012 et apres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire