mercredi 11 juillet 2012

L'énergie tellurique

Mercredi 11 juillet 2012311/07/Juil/201214:51

Une forêt de 400 pins tordus en Pologne

Insolite : Dans un petit coin de l'ouest de la Pologne une forêt d'environ 400 pins poussent avec un angle de 90 degrés...

Notre planète est recouverte de plusieurs réseaux formant un maillage dont le plus connu est le réseau Hartmann… C’est aux croisements de cette trame que sort en force une énergie en provenance du centre de la terre : l’énergie tellurique, nécessaire à la vie (humaine, animale et végétale), mais si cette énergie se trouve en excès, elle devient dangereuse.

L'équilibre cosmo-tellurique est influencé par le Soleil, la Lune, les solstices, les équinoxes, les éruptions volcaniques, les tremblements de terre, les éclipses, les alignements de planètes ou les passages de comètes.

Les Anciens connaissaient ces mauvais terrains où rien ne poussait et évitaient d'y construire leurs étables, écuries et habitations. Ils isolaient leurs constructions de l'humidité en remplissant les planchers de scories, de journaux empilés ou de torchis. En agissant ainsi, ils isolaient en même temps sans le savoir leurs habitations des rayons telluriques générateurs d'ondes nocives.

On peut détecter les ondes nocives émises par les failles géologiques, les cours d'eau souterrains et les mauvaises radiations telluriques. En présence d’ondes nocives, on se doit d’ observer les arbres et les plantes poussant dans l'environnement (arbres tordus, ou déformés de bosses, ronces, églantiers, roseaux, joncs, chardons et orties…)

Ces diffusions invisibles qui traversent l'acier ou le béton pour irradier habitations et lieux de travail peuvent au bout de sept ans être à l'origine de troubles graves de la santé et provoquer des maladies.

Si insomnie, rhumatisme, arthrose, maux de tête inexpliqués, manque de calcium, magnésium, zinc ou fer, problèmes cardiaques, dépression nerveuse)… probablement vos lits, fauteuils, divans ou chaises de bureau sont placés à la verticale d'un cours d'eau souterrain ou sur un croisement de rayons telluriques.



Le parfait équilibre vibratoire :
80% d’énergie positive YANG magnétique qui vient de notre galaxie
qui doit s’opposer à
20% d’énergie négative YIN électrique qui fuse du centre de la terre.



Ces deux forces en équilibre favorisent un champ salutaire à toute cellule vivante, pour qu’elle puisse grandir, mûrir, vieillir et mourir de vieillesse plutôt que de maladie.

http://www.les-vegetaliseurs.com via

Gregory China
publi 3-4Vers u_n nouveau paradigme
2012 et apres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire