lundi 30 juillet 2012

New York : La carcasse d'une chimére séme l'éffroi

Lundi 30 juillet 2012130/07/Juil/201216:37
Quand le produit des expérimentations génétiques hante les rues des grandes villes, cela n'augure rien de bon...
null
null
Le New York City Park Department se veut rassurant : il s'agit des restes "d'un cochon abandonné après un barbecue" (source).
Il n'empêche.
La carcasse découverte par des promeneurs dimanche 22 juillet sous le pont de Brooklyn, à New York, est de l'avis du site Gawker beaucoup trop étrange (et dégoûtante) pour qu'on soit autorisé à crier d'effroi comme devant un véritable monstre (photos : Denise Ginley/Flickr) :


"Et nous serions censés croire que le monstre de l'East River est un cochon ?" s'interroge le New York Mag, qui parle de "mutant" à la X-Files.
Les journalistes donnent pour preuve un comparatif en images entre une vraie patte de cochon (et ses quatre sabots) et celle du cadavre (qui a cinq "parties") :

null

Les théories les plus farfelues s'enchaînent donc, parfois avec sérieux, surtout avec humour, et rappellent l'épisode du monstre de Montauk découvert en 2008.
Le mystère, dans tous les cas, restera entier : les restes de la "chose" ont été évacués par le New York City Park Department. Qui insiste : "Ce n'était qu'un cochon. Nous l'avons jeté."

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/07/25/peur-sur-la-ville-le-monstre-de-new-york-en-est-il-un
publi 3-4Vers un nouveau paradigme
2012 et aprés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire