lundi 16 juillet 2012

"Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial..."

Dimanche 15 juillet 2012715/07/Juil/201220:19


" Nous irons ensemble vers ce Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ".
- Nicolas Sarkozy, Janvier 2009 -

" Alors jamais, la nécessité d'un Nouvel Ordre International n'a parue aussi nécessaire autour de trois principes que nous portons depuis des années, les socialistes mais pas simplement les socialistes... "
- François Hollande, Discours de l'Université d'été 2008 du PS -

" Il y a un plan systématique pour utiliser les concepts d'afrontement de façon à réarranger les pièces sur l'échiquier mondial. Tout ceci est en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, le Globalisme et les affronts à la souveraineté nationale auxquels nous assitons. Occasionellement, les globalistes qui veulent un Gouvernement Mondial Unique doivent se tourner vers la guerre pour accélérer les choses. "
- Joel Skousen, expert américain de renommée mondiale en sécurité intérieure et lois constitutionnelles -

" Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. "
- David Rockefeller -

" Nous avons devant nous l'opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies. "
- Président George Herbert Walker Bush, 1991 -

" L'avancement du progrès global est maintenant possible seulement à travers une quête pour un consensus universel dans le mouvement vers le Nouvel Ordre Mondial. "
- Mikhail Gorbachev dans un discours aux Nations-Unies en 1988-

" Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l'adhésion, ou par la conquête. "
- James Paul Warburg (1896-1969), officier de l'OSS et membre du CFR, le 7 février 1950, devant le Sénat des États-Unis -

" Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. "
- Lawrence Patton McDonald (1935-1983), congressiste américain tué dans l'attaque d'un vol de la Korean Airlines, dans un message public diffusé en 1976 -

" Le Council on Foreigns Relations est la branche américaine d'une société qui origine d'Angleterre et qui croit que les limites nationales devraient être abolies, et un règne mondial unique établi. "
- Barry Goldwater (1909-1998), élu 5 fois Sénateur de l'Arizona -

" Nous ne réussirons pas l'établissement d'un Nouvel Ordre Monial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent. "
- Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995 -

publi 3-4Vers un nouveau paradigme
2012 et apres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire